Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

rover 75

<< < (4/6) > >>

FREDERIC:
Bonsoir,

J'ai payé la voiture 23000€ au lieu de 28500€.

J'ai acheté le VL neuf, car, sinon la seul disponible en occasion était toute sale.
Pour une voiture de ce standing, un intérieur plein de tâches, cela fait un petit peu désordre.

shattitoons:
ha ben ça va koi, trankil la remise, il a été sympa le mec 8O Et t'as le cuir alors ou en velour???

FREDERIC:
BSR

L'intérieur est en velour.

La carroserie est bleu royal, et l'intérieur beige crême.

ao mahoru:
Bonsoir,

Elle doit avoir des options car en fin de vie la 75 MK1 était proposé en cdti parckline pour 27000 €. Pub rover. La parckline était une pack avec en plus cuir,  volant bois, régul vitesse et deux trois autres trucs. Avant d'acheter la mienne mon concessio à voulu me vendre une parckline boite auto. mais j'ai préféré prendre un occas en 116 ch (suffisant) moins et mieux équipé (pack luxe gps siège electrique ordi de bord etc...)

Cédric

ao mahoru:
Bonjour,

pour infos sur les pack  à partir de 2003 le chargeur 6 cd n'était plus une option mais monté de série. Infos donc officiel rover. Il doit etre monté ds le coffre et non ds la boite à gant comme les pack luxe. Tu peux toujours jouer sur cela pour te faire monter les AB gratis. Car le chargeur était de série ds ta voiture ou il ta vendu une en stock datant d'avant 2003.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique