Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

[Land Rover] - Questions diverses

<< < (12/12)

antosdi:

--- Citation de: damien205 le 01 Novembre 2009, 16:22:50 ---Alors un conseil, oubli le freelander :wink:

--- Fin de citation ---
+1, je pense que c'était transparent dans mon précédent post  :D

yallah5:

--- Citation de: yallah5 le 25 Octobre 2009, 19:35:45 ---
Merci Anto pour ces précisions, c'est mort pour le 1.8 alors :D lol


--- Fin de citation ---
:aga: lol

antosdi:

--- Citation de: yallah5 le 01 Novembre 2009, 21:36:08 ---:aga: lol

--- Fin de citation ---
fatigue, lendemain d'hier toussa :ddr:

Benjamin 83:
 :) Salut ami landiste ou futur... :saletetedeconquiditaurevoir:
Je connais assez bien ce matériel car aujourd'hui je possède (enfin) un Defender 90 Td5 de 2006, neuf en quelque sorte!
Mais j'ai débuté - il y a des années...par un Disco 200tdi de 1991. C'est un excellent compagnon de loisir et...de travail. Comme pour toutes ces "danseuses anglaises" un peu capricieux sur des détails de finitions, mais enfin...
Pour ce qui concerne les moteurs dernières générations - tdi - (200tdi et 300tdi), tous sont développés par L Rover, sauf le td5 par BMW et le petit dernier td4 par Ford, et ont tous la même cylindrée 2,5 litres. Pour ma part et à l'avis général des baroudeurs, le meilleur est le 200tdi :), fiable (pas d'électronique) sobre (très, moins de 9l/100) le 300tdi répond aux normes anti-pollution certes, mais un peu étouffé à mon goût. Alors si tu en trouves un avec moins de 200Mkm et propre (regarde dessous) vas y, c'est super. Il faut pas toucher au moteur VM de fabrication italienne qu'on trouve sur de vieux Range...et le V8 essence, très agréable (un son extra) mais ....gourmand...très gourmand :x.
Salut
Benjamin

yallah5:
Merci de ton avis Benjamin :)

Pour le moment je prends une berline, on verra dans quelques mois pour le 4x4 :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique