Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

[Land Rover] - Questions diverses

<< < (6/12) > >>

yallah5:
Oui c'est que me disait le voisin de mes parents qui en a un :)

Fantomas:
Discovery vendu alors  :D :lol!:

yallah5:
Wé je vais étudier ça d'encore plus près :)

bens:
tu veut un Land?
je suis un professionnelle de la marque niveau technique :D
pour chemin et transport de bateau etc... le Def est trés sympa et pas beaucoup d'éléctronique et en plus entre Def c'est comme la moto,tout le monde ce dit bonjours quand 2 def ce croise :)
selont année (je ne compte pas le def a partir de 2007) tu a le td5,moteur Land 5 cylindres a injecteurs pompe
plus vieux le 300 et 200 tdi,j'ai une petite préférence sur le 300,bien sur je parle en diesel.
tu le trouvera aussi en disco comme moteur.
évite le p38,électronic pas trés fiable.
de toute façon en France tu aura plus de mal de trouvé un V8 essence de cette gamme.
sinon la rolls des 4x4 c'est comme même Land Rover,sur les gamme L322/spors/Disco3 AVEC v6 ou v8 diesel et même le free 2,c'est super agréable a conduire,puissance,tenu de route,confort etc... et là je parle que sur route,sinon en 4x4 sur terrain,pffff! tu t'amuse :)
le free 2 n'a rien n'avoir avec le free1,le jour et la nuit comme différence.
les BVA sont trés bien équilibré niveau passage de vitesses.
sinon un vieux l322 v8 éssence avec çà distri variable de 2002 sympa aussi :)
le moteur TD5 fonctionne trés bien aussi,plus puissant que le 300,(disco2 et def)
sinon tu a le Range classic,en v8 essence sympa injection ou carbu,j'aime bien carbu,parce cela me rapelle ma jeunesse quand je l'ai règle comme la Rover v8 ou la 2600(6 cylindres en ligne 2 carbu)
mais sur la technologie moderne des Land,c'est super agréable a conduire,beaucoup de femme adore leur disco3/sport et L322 routière ou dans la vase :)

yallah5:
Merci benoît :) même si pour le moment j'ai mis ça de côté vu que j'ai déménagé en "ville" et que pour tracter je pense qu'on utilisera pour le moment la 827 de mon père. Trop peur de niker le train arrière de la zs :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique