Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

[Land Rover] - Questions diverses

<< < (3/12) > >>

Fantomas:
C'est même le 1er tout-terrain ayant intégré la notion de confort ;)

ao mahoru:
Ma mère avait coome voiture de fonction à un moment un range allongé en V8. Moralité 3 ans et 200000 kms plus foutu; Il est resté pendant des années sur un pont à pourrir.

yallah5:
Merci david se sont ce genre d'infos que je voulais :)

Pour ton info mahoru je n'habite pas paris et je déménage sous peu dans la cambrousse ! Tu es toujours comme ça à parler quand tu ne connais pas les gens ou c'est un truc que tu réservais pour moi ?

Si je veux ce genre de bestio c'est que je vais en avoir besoin et puis même si je voulais l'utiliser pour paris je m'en contre fiche qu'on me dise que ça ne sert pas à ça !

En terme de conso david faut compter combien de litres de plus qu'une berline rover avec le même bloc ? :)

J'avais lu, je pense des conneries, qui disait qu'il y a des moteurs peugeot... Merci :)

Jag:
On ne peut peut être pas comparé l'ère BMW ou la nouvelle ère Ford à avant, mais c'est super confortable les nouveaux Land Rover, mon père hésite d'ailleurs en ce moment entre un Sport 2.7 TDV6 HSE (diesel) ou un Q7 chez Audi ... je préfère le Range, mais bon ma fibre anglaise oblige !  :) :D

ao mahoru:
Je parlais en général de la mode 4x4.

Pour en avoir eu quelques uns pour tracter des bateaux je trouvais que c'est pas super en ville.

Connaissant un peu les modèles des années 90 ma mère etait DAF dans une conncession land rover il faut bien compter 10/12 l pour le diesel des range et discovery.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique