Needforspeed vend des filtres "performances" qui n'ont d'ailleurs de performant que le nom
La différence de prix vient sans doute de l'emballage avec "+15bhp"
D'ailleurs ce sont peut-être des filtres lavables,donc inusables quasiment,la différence de prix serait peut-être justifiée dans ce cas
Donc ça veut dire que ça peut valoir le coup d'en prendre un sur leur site ? enfin je verrais quand je serais moins ric-rac ^^
Les gens, j'ai un gros soucis avec ma charrette, j'm'en va vous le conter.
Alors depuis 2-3 jours (enfin ça avait apparut avant mais ça c'était calmé) j'ai des problèmes électriques.. je vous résume le truc.
Genre quand je roule et que je mets mon clignotant, mon autoradio s'éteint. hop plus de clignotant il se rallume, je met les codes plus rien.. là ou ça commence a faire peur, quand je roule, quand je passe en plein phare, ça fait un reset de la boite, la jauge de température va dans le rouge et la voiture fait des accoues...
hier soir, je faisais voir ce genre de problème a mon frère, je mettait les codes la lumière du tableau de bord était quasiment normale, le rythme du ralenti bon, et quand je passais en phares, je n'avais quasiment plus d'éclairage au TDB, et le ralenti était plus faible..
à force de le faire pour faire voir a mon frère la différence, il y a eu de la fumée qui s'est échappée du tableau de bord et ça puait le cramer..
Savez vous d'ou ça peut venir ? si oui, avez vous des schémas pour me venir en aide ? d'avance merci