Les sections MG/Rover > P4/P5/P6/SD1

P6 3500

<< < (2/3) > >>

bricar:
salut, j ais une p6 3500, garde tes su , pour les reglages sache que tout est inverse,tu dessere pour apauvrir .
qui dit injection dit electronique et pannes!

bou_bill:
d'accord avec toi, mes elle tourne sur 4 cylindres, quand je retire les capuchons des cylindres 1,4,6,7, c'est a dire 2 de chaque coté, le moteur ne change pas de régime, j'ai de l'allumage au bougie, mais je suis moin certain d'avoir de l'essence.

J'ai enlever les filtre a air la on dirait bien que l'essence arrive a chaque carbu.

pfffffffffff quel affaire

bens:
en ce moment j'ai un vieux véhicule de marque Land Rover avec V8 a allumage par rupteur et 2 carbu,le moteur 3.5l et seulement marqué sur moteur "Rover"
après éssai du véhicule je me suis aperçu qu'il pétarétait a partir de 3000/3500t/m et pas possible d'allez plus loint en tours :?
bien sur que j'ai vu que les 2 carbus sont mal syncro et une richesse baucoup trop basse :)
mais pour moi ce n'était pas le prob de haut régime qui peut fait pétaradé ce moteur dans les tours mais changé les rupteur /condensateur pour éléminé ce prob.
donc dès que je reçois les rupteur/condensateur et réglage de l'avance a l'allumeur,j'attaquerais les carbus par la suiste.
en réglage de CO je suis a 1.6 sachant que pour ce genre de moteur il faut 3% mini et 4.5% maxi
par contre ce V8 pétarade en décélération,normal,vu que je suis trop pauvre :).(mais en accélérant c'est autre chose :wink:)
une fois allumage réglé,je me vois tout a fais avec l'apareille branché au cul de l'échappement et moi assis sur le bord de l'av du véhicule entrain de faire mes syncro de carbu + mes richesses de réglage(un bonheurs pour moi :D)

Rover4ever:
J'arrive tard mais enfin ...

PAs connaissance de passage de carbu à electronique. Tout ce que j'ai vu sur des PB et P6, c'est des échanges standard complet avec des moteurs de Range ou de SD1.

ThreeThousandFive:
Sur ma Rover P6 3500 de 1972, j'ai fait remplacer les 2 Su HS6 par une injection de ranger Rover 3.9 litres à fils Chaud. Il faut le modèle pour véhicule non catalysé. Penser également à mettre une pompe à essence electrique : la pompe méca d'origine n'est pas assez puissante pour gaver l'injection.

Ca fonctionne bien sur ma rover : J'ai passé le C.T  sans polution. La voiture démarre bien à chaud comme à froid. La consommation est en baisse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique