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Auteur Sujet: [220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage  (Lu 20640 fois)

yallah5

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #15 le: 21 Décembre 2007, 19:53:06 »

Quand j'achète du facom c'est toujours du 43000 pans :D lol marre des vis fouarées :D
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Guiio

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #16 le: 21 Décembre 2007, 19:55:41 »

Essaie avec une clé à oeil de 10 en 12 pans en bon état :) Normalement c'est des vis chelous,pas avec une tête hexagonale?
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yallah5

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #17 le: 21 Décembre 2007, 19:58:33 »

Si si ça passe avec une bonne clé à oeil tu as raison guillaume. C'est bien ça, elles ne sont pas hexagonales mais rondes :)
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jpbeber

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #18 le: 21 Décembre 2007, 20:02:54 »

Se sont pas des vis classique ?  8O

Je n'avais même pas vu... :?
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Guiio

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #19 le: 21 Décembre 2007, 20:03:49 »

Non,ce sont des vis en étoiles à 8 pans ou un truc du genre.Mais avec une clé à oeil 12 pans ça passe nickel
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joudru

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #20 le: 21 Décembre 2007, 21:53:36 »

Non,ce sont des vis en étoiles à 8 pans ou un truc du genre.Mais avec une clé à oeil 12 pans ça passe nickel

c'est une douille 12 pans de 10 :wink:

et le volant une douille 12 pans de 17 :wink:

mais pas une douille de tapette hein :o|

de la vraie :wink:

c'est serré a 3 kg seulement mais t'a vite fait de foirer la tete :bah:
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #21 le: 21 Décembre 2007, 21:55:07 »

c'est une douille 12 pans de 10 :wink:

C'est ce que je dis :o|
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joudru

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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #22 le: 21 Décembre 2007, 21:56:47 »

Non,ce sont des vis en étoiles à 8 pans

:aga:
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #23 le: 21 Décembre 2007, 21:58:11 »

Bah ouais la vis n'a pas 12 pans il me semble :roll: Je me trompe peut-être.Mais ça ne change rien,car pour la 5eme fois,avec du 10 en 12 pans ça passe :damienu:
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #24 le: 21 Décembre 2007, 22:23:42 »

Bah ouais la vis n'a pas 12 pans il me semble :roll:

en effet on dirais pas qu'elle a 12 pans cette vis

c'est de la torx a l'envers en fait, c'est l'impression qu'elle donne

et arrete de me traiter de damienu :o|
c'est vexant :aga:
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #25 le: 22 Décembre 2007, 00:33:30 »

Ben la pour le moment j'ai essayé avec une douille de 10 en 12 pans facom, mais je pense que la douille est fatigué. Je vais essayer avec une neuve.  :)

J'ai vraiment besoin de bloquer la rotation du moteur ou je peux faire sans ? :roll:

C'est les mêmes vis sur D16 et T16 ?
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #26 le: 22 Décembre 2007, 00:40:23 »

C'est mieux de bloquer le volant moteur oui,même si ce n'est pas bloqué à mort.Essaie de mettre un gros tournevis dans une dent du volant moteur,et mets le en appui sur un des centreur de boite :)
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #27 le: 22 Décembre 2007, 00:40:51 »

laisse moi 5 minutes, je t'explique
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #28 le: 22 Décembre 2007, 00:44:50 »

Donc je pars sur le principe que la boite est virée et que tu as devant toi le volant moteur


la manip est plus aisée quand on est a deux

Tu remet une vis qui maintenait la boite et le moteur
cette vis te servira d'appui
tu prend un gros tournevis plat et tu le coince dans une dent du volant moteur
et tu prend appui sur la vis que tu viens de mettre

et l'autre personne prend la clé de dix et dessere :wink:
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[220 coupé] Procédure démontage boite et embrayage
« Réponse #29 le: 22 Décembre 2007, 01:16:45 »

Ok merci pour l'astuce, je vais essayer comme ça.  :)

C'est exactement pareil entre le T16 et D16 ? :roll:
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