Sections libres > Les lois, le code de la route

Le constat pour les nuls

<< < (9/13) > >>

Rover820i:

--- Citation de: rover is nothing le 01 Avril 2012, 12:13:25 ---ouai c'est clair mais le mec avais pas son permis sur place, c'été la voiture d'un copin a lui etc si ca se trouve il avais meme pas a la conduire.

merci pour votre topic ca va m'aider pour les suivants bien que je ne le souhaite pas

--- Fin de citation ---
Le code des assurances ne regarde pas le code de la route (et vice-versa). Sinon tu appelles les flics :bah:

misscandy:
ok enfin c'est plus compliqué que ca j'ai pas bougé la bagnole de la journée j'ai deux traces blanches sur la voiture et ca fait plus d'une semaine mais le mec a coté de moi a une voiture blanche avec une trace rouge qui pourrai concorder avec une des miennes mais comme il vend sa voiture il a appelé les flice et a dit que c'été moi qui avait fait ca donc constat direct a l'assurance les flics ont rien pu prouver et donc c'est tout pour ma gueule tu dis???
j'ai une vieille poubelle (ford sierra) je vais la lui garer a coté et il va comprendre que c'est pas cool d'enculer les gens comme ca.

misscandy:
pardon pour le (enculer)  :-P

misscandy:
bonjour,

petit question j'ai pas regardé si on en avais déjà parlé j'ai pas la tête à celà...
aujourd'hui carton avec la rover, un mec m'est rentré  dans le cul parce que j'ai "pilé" pour pas taper un 4x4 devant.
le mec rempli le constat, reconnait ses tords etc
j'en parle à mon frère et la il me dit que comme j'ai l'attache de l'attelage qui dépasse de mon pare choc le mec peut me mettre en tord à 100%
(il se fouté de moi ou c'est vrai???)

merci d'avance de toute façon on verra bien avec l'expert...

Redbarron:
Normalement, si c'est une attache de remorque démontable, tu dois la retirer quand tu ne t'en sers pas.

L'assureur de l'autre voiture peut faire en sorte de ne pas payer toute les réparations en prouvant que celle-ci ont été aggravé par l'attache remorque mais ça restera surement entre les assurances.
Pour les tords, ça restera du 100% pour celui de derrière pour non maitrise du véhicule.

L'attache remorque n'est pas la cause de l'accident. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique