Sections libres > Les lois, le code de la route

Le constat pour les nuls

<< < (8/13) > >>

Rover820i:
Il vaut mieux lui filer 30€ que de faire un constat et prendre 12,5% de malus hein :mrgreen:

rover is nothing:
ouai c'est clair mais le mec avais pas son permis sur place, c'été la voiture d'un copin a lui etc si ca se trouve il avais meme pas a la conduire.

merci pour votre topic ca va m'aider pour les suivants bien que je ne le souhaite pas

matt414:

--- Citation de: Rover820i le 01 Avril 2012, 12:10:21 ---Il vaut mieux lui filer 30€ que de faire un constat et prendre 12,5% de malus hein :mrgreen:

--- Fin de citation ---

grave   :D

et 50/50 c'est 12,5, pas 25 pour l'assurance?  :roll:

je me doutes bien que si tu le dis, t'as raison, mais ces gros amoureux que j'aime très fort d'assureurs me laissent perplexes  :bag: :ddr:

misscandy:
j'ai un dilemme...

sur un parking privé c'est 50/50 aussi?

si j'éraffle la voiture garée a coté de moi ca se passe comment sur le constat?

je suis assurée tout risque c'es la première fois que ca m'arrive mon assurance va me faire prendre du malus?

merci d'avance

Rover820i:

--- Citation de: misscandy le 14 Avril 2012, 13:24:35 ---j'ai un dilemme...

sur un parking privé c'est 50/50 aussi?

si j'éraffle la voiture garée a coté de moi ca se passe comment sur le constat?

je suis assurée tout risque c'es la première fois que ca m'arrive mon assurance va me faire prendre du malus?

merci d'avance

--- Fin de citation ---
Manquerait plus que le mec a qui tu as abimé la voiture soit responsable :ddr: C'est 100% pour ta gueule :bah: Le 50/50 sur un parking c'est de la légende urbaine.


--- Citation de: matt414 le 02 Avril 2012, 00:51:47 ---grave   :D

et 50/50 c'est 12,5, pas 25 pour l'assurance?  :roll:

je me doutes bien que si tu le dis, t'as raison, mais ces gros amoureux que j'aime très fort d'assureurs me laissent perplexes  :bag: :ddr:

--- Fin de citation ---
Non c'est 12,5% pour 50/50 et 25% pour 100% ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique