Sections libres > Les lois, le code de la route

Le constat pour les nuls

<< < (7/13) > >>

matt414:

--- Citation de: joudru le 18 Mai 2009, 21:17:13 ---

j'ai mis 5 croix chez elle, mais j'ai coché "avancait", "reculait" "sortait d'un lieu privé" "rentrait dans un lieu privé"

--- Fin de citation ---

t'es sur que c'était pas un accident dans un film de marc dorcel que t'as vu?  :bag: :ptdr:

Jicky24:
Je n'avais pas encore vu cette info (on en découvre tous les jours sur ce forum :) )

Bravo pour ce sujet complet et bien foutu mister Nico, c'est déjà dans ma boite à gants et des excuses si ce message n'est pas posté au bon endroit  :wink:

Rover820i:
Ce forum, c'est comme casto, il y a tout ce qu'il faut :sol: :ddr:

De rien, c'était avec plaisir et si ça peut servir pour éviter de se faire avoir, c'est mieux :)

max:
salut, j'ai le cas, voiture touchée a l'arriere alors qu'elle etait garée pendant la journée. la dame a laissé un mot, je la voit demain pour le constat. :)

rover is nothing:
Hello,

moi je me suis fait baisé  :ddr:

Faut dire aussi j'avais un rendez-vous d'affaire pas le temps de faire un constat  :?

Sur le parking de leclerc, une vieille été en face de moi avec son clignotant pour aller a une place sur ma droite, en homme courtoit j'ai reculé pour lui laissé la place, bien sur je n'ai pas regardé dans les rétro et la boum un mec sortait de sa place en marche arrière, moi j'ai eu un petit impact sur mon pare choc et lui toutes les attaches on pété.

Le mec de mauvaise humeur je lui dit on va pas faire un constat pour ca du coup j'y ai donné 30€ pour acheter des attaches et je me suis cassé a mon rendez-vous  :-P

Après reflexion les tords été bien a 50/50 sur le parking donc je lui ai donné 30€ pour rien, non pas que je suis pré de mes sous mais quand meme!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique