Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Dysfonctionnements sur 820 Ti

<< < (2/2)

820ti Lux:
- Compteur de temps en temps farfelu (solution : éteindre et redémarrer le moteur en coupant complètement le contact)
- Voyant de frein qui s'allume (solution : remonter et rebaisser le frein à main)
- Plafonnier qui s'allume alors que les portes sont fermées (solution : aucune, c'est à cause de l'humidité, ça ne le fait qu'en temps de pluie)
- Surtension dans le circuit d'éclairage de l'horloge (solution : aucune, j'ai déjà flambé 2 ampoules et 1 diode blanche sans aucun résultat, reste plus qu'à recâbler ce faisceau correctement)
- Potentiomètre du chauffage qui fonctionne plus : rouler tout le temps avec le chauffage à fond alors que le poto est au minimum (solution : vérifier l'état du poto, et les branchements)
- Casse de certains faisceau : les fils se coupent nets (ça arrive surtout aux éléments électriques moteur comme les sondes, les faisceaux d'éclairage, etc... Solution : resouder les fils et passer au chaterton)

Eh ben..... 8O

Moi qui croyait que c'était de la médisance, tous ces pseudos problèmes électriques....  :?  

J'ai une super chance avec la mienne alors   :D  
TOUT marche  8) point de vue electrique, hein parcequ'il ya la boite.... :x

Rover820i:

--- Citation de: bigmon ---tu as verrfier que les contacteur de portes n'etaient pas oxidés :?:
--- Fin de citation ---
Bah oui c'est ça le pire :lol:

A mon avis y'a un problème d'étanchéité sur une des portes, et quand il flotte un contacteur doit chopper plein de flotte et faire court-jus l'interrupteur :?

drakar220:

--- Citation de: bigmon ---tu as verrfier que les contacteur de portes n'etaient pas oxidés :?:
--- Fin de citation ---


p.s. courant aussi sur les 200 ça

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique