Toutes les sondes sont les memes sauf la lambda supplementaire. Le probleme serait de monter une ECU de 160 sur un faisceau de 145. Mais monter un faisceau de 160 avec son ECU sur un bloc de 145 ne pose pas de probleme electrique tout est pareil.
Les differences entre le 145 et le 160 (143 et 157 entre parentheses) se situe essentiellement sur la gestion moteur. Mecaniquement les 2 moteurs sont tres proches surtout les blocs.
Le 160 a un plus gros papillon alu que le 145 (48 plastique) par contre le collecteur d'admi du 145 est mieux fini que celui des 160 marrant ca lol
Sur le 160 les soupapes et les pistons ont une forme legerement differente aussi mais si tu prend le moteur 145 (bloc culasse) il n'y aura pas de soucis mecanique puisque le moteur en lui meme n'est pas ouvert ni rien.
Moi je prends le bloc+culasse 145 et je met tous les reste de 160... Verdict ce week end de toute facon
SI ca se trouve ca marchera mieux qu'un VVC 145 "d'origine"
Si ca se trouve ca tournera comme une patate hihi on verra bien