Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
Vos consommations aux 100 kilomètres
			tekniboule:

--- Citation de: fundream le 04 Avril 2011, 12:01:46 ---Oui parfaitement bien au niveau des moteurs. Ensuite j'ai pas vérifié l'état de chaque clapet individuellement.
EDIT : Après revérification j'avais ENCORE le moteur d'équilibrage dans les choux. Réparé mais bon, c'est lourd.
--- Fin de citation ---
J'ai eu le même problème avec mon ZT-T190 mais après les réparations par "the King of the VIS", je n'ai pas remarqué de différences au niveau de la conso :? 
Sinon en ce moment, je tourne à +/- 11 litres en mixte avec une conduite normale et quelques petites accélérations par moment pour se faire plaisir   :mrgreen: (de toute facon, que je conduise en mode "grand mère" ou "jacky", je n'ai quasiment pas de différences niveau conso.....)

Redbarron:

Une de mes meilleurs consommation avec ma ZR 160 a été faite ce weekend sur les routes du massif central.
7,43 L/100Kms sur les routes de montagne alors que sur l'autoroute je tourne à 8 L/100Kms avec une vitesse entre 130 et 140 Km/h.
Par contre, j'ai l'impression que ça lui a fait du bien les routes de montagne. Elle a l'air plus nerveuse qu'avant que je parte de la région parisienne. :top:

Garf:

--- Citation de: Garf le 25 Avril 2011, 20:17:14 ---Après 560kms d'autoroute entre 110 et 130, conso à 6.7L 
--- Fin de citation ---
Un peu de ville, autoroute et petites routes en mode énervé + retour de Calais par l'autoroute comme l'aller, 730kms au total, conso 5.9L, je comprends pas  :lol:

maxzrtd:

--- Citation de: Redbarron le 27 Avril 2011, 21:50:50 ---Une de mes meilleurs consommation avec ma ZR 160 a été faite ce weekend sur les routes du massif central.
7,43 L/100Kms sur les routes de montagne alors que sur l'autoroute je tourne à 8 L/100Kms avec une vitesse entre 130 et 140 Km/h.
Par contre, j'ai l'impression que ça lui a fait du bien les routes de montagne. Elle a l'air plus nerveuse qu'avant que je parte de la région parisienne. :top:
--- Fin de citation ---
 je suis battu avec mais 7.5 surement mon aac 270 et cet saloperie de cornet k&n :-(

Redbarron:

--- Citation de: maxzrtd le 27 Avril 2011, 22:10:53 --- je suis battu avec mais 7.5 surement mon aac 270 et cet saloperie de cornet k&n :-(
--- Fin de citation ---
Et encore je suis descendu à 7.2 une fois mais je ne me rappel pu dans quelles conditions. ;)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique