Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

Optimisation MGF ....

(1/3) > >>

bigmon:
il y a qqc a gagner avec le corps papillon de vvc 160cv (52mm a la place de 48mm soit 13% de capacité a l'admission en plus :!: ) le gain est evaluer de 3 à 5cv

By replacing the plastic 48mm TB with this 52mm throttle body the potential for improved air flow and power gains will improve. Priced at £112.00 plus vat (£131.60). Combine this with the Viper induction kit and you will see power gains similar to the 160 Trophy on a VVC and almost VVC power gains on a 1.8i
http://www.mgfcar.de/throttle/ et http://www.mgcars.org.uk/satur/fx01.html et aussi ça http://forums.mg-rover.org/showthread.php?p=512726#post512726 et ça http://www.mg-rover.org/howdoi/showart.php?ArtID=281

coté admission il existe des truc interessant encore faut il placer judicieusement la gaine (facile il y a les ouies latérales )


catalyseur :
ici un test entre origine , cata sport , tube afrique, cata adaptable
http://www.mgf.ultimatemg.com/catalysts.htm
un cata sport





avec tout ça on doit pouvoir gagner presque 10cv  8) et un bruit un  peu plus sportif :!:

une liste interessante des pieces constituant la MG F
http://www.mgfcar.de/teile/
[/img]

moumouth:
Interessant, tu peux nous trouver des infos pour les autres moteurs?

Je sais par exemple un moteur :

DOHC Honda pour 216 GTI  :wink:

shattitoons:
tu veux vraiment la booster ta roro toi :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

MegaBob:
ct comme monter un carbu de 15 sur son 103


a+
Bob

max:

--- Citation de: moumouth ---Interessant, tu peux nous trouver des infos pour les autres moteurs?

Je sais par exemple un moteur :

DOHC Honda pour 216 GTI :wink:
--- Fin de citation ---

ca va bien se trouver un jour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique