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problème purge embrayge sur 800

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tofod:
voilà j'ai voulu purgé mon embrayage après avoir changer mon liquide de frein qui avait une sale gueule, et maintenant on dirait que mon circuit d'embraygae s'est désamorcé quand j'ai voulu le purger .. deuc oup de pédale et hop plus rien qui vient ...

quelqu'un a une idée ??

Rover820i:
Ce qui tend à prouver que l'embrayage est relié au maitre cylindre.

C'est pas toi qui donnait la technique de purge de l'embrayage ? T'as vérifié qu'il n'y avait plus d'air du tout dans le circuit ?

rover827:

--- Citation de: tofod ---voilà j'ai voulu purgé mon embrayage après avoir changer mon liquide de frein qui avait une sale gueule, et maintenant on dirait que mon circuit d'embraygae s'est désamorcé quand j'ai voulu le purger .. deuc oup de pédale et hop plus rien qui vient ...

quelqu'un a une idée ??
--- Fin de citation ---


-1- fuite sur circuit
-2- maitre cylindre émetteur ou recepteur HS
-3- A nouveau air dans circuit donc purge.

si pas possible, faire faire une purge 'sous pression' par un mécano.

tofod:
voilà voilà ça marche...

donc pour refaire le petit topo de la situation, j'avais vérifier si le liquide  coulait bien du godet vers le maitre cylindre de la pédale ( ça coulait) pis plus rien au purgeur du cylindre recepteur sur la boite...


donc la solution a été de meetre le bocal sous pression chez un copain qui avait un compresseur et de purger comme ça ... et uniquement comme ça... dès que l'on essaye de purger à la pédale comme pour les frein on désamorce à nouveau le systême...

 :idea: Alors petit truc si comme moi vous n'avez pas de deuxième capuchon de godet pour mettre sous pression...  j'ai pris un flacon d'huile de frein vide, un trou dans le fond pour faire passer la souflette et trois-quatre tour d'adhésif sur le goulot pour l'étanchéïté lorsque l'on presente le flacon sur le godet d'huile.. on tiens tout en place et on ouvre le purgeur en dessous lorsque l'on met la pression.

A noté que le gharagiste m'avait prédit un maitre cylindre à remplacer  :oops:

tant que j'y suis les deux interrupteurs à gauche au dessus de la ventil sur le tableau de bord d'une 820 MK2 il serve à quoi ??  j'ai un connecteur qui arrive mais pas d'interrupteur en façade ??

rover827:

--- Citation de: tofod ---voilà voilà ça marche...

donc pour refaire le petit topo de la situation, j'avais vérifier si le liquide  coulait bien du godet vers le maitre cylindre de la pédale ( ça coulait) pis plus rien au purgeur du cylindre recepteur sur la boite...


donc la solution a été de meetre le bocal sous pression chez un copain qui avait un compresseur et de purger comme ça ... et uniquement comme ça... dès que l'on essaye de purger à la pédale comme pour les frein on désamorce à nouveau le systême...

 :idea: Alors petit truc si comme moi vous n'avez pas de deuxième capuchon de godet pour mettre sous pression...  j'ai pris un flacon d'huile de frein vide, un trou dans le fond pour faire passer la souflette et trois-quatre tour d'adhésif sur le goulot pour l'étanchéïté lorsque l'on presente le flacon sur le godet d'huile.. on tiens tout en place et on ouvre le purgeur en dessous lorsque l'on met la pression.

A noté que le gharagiste m'avait prédit un maitre cylindre à remplacer  :oops:

tant que j'y suis les deux interrupteurs à gauche au dessus de la ventil sur le tableau de bord d'une 820 MK2 il serve à quoi ??  j'ai un connecteur qui arrive mais pas d'interrupteur en façade ??
--- Fin de citation ---


Et voilà une chose qu'elle est bien  :idea:  :idea:
Pour les inters, suivant équipement. Sur la mienne, sièges électriques et régulateur de vitesse.

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