Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 20:30:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 22   En bas

Auteur Sujet: Cassé le cabriolet  (Lu 136050 fois)

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Cassé le cabriolet
« Réponse #90 le: 13 Novembre 2007, 21:33:12 »

wooow  :? c'est moche ça...

je l'aimais bien ce p'tit cab  :roll:

IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Cassé le cabriolet
« Réponse #91 le: 13 Novembre 2007, 22:20:17 »

Aïe merde  :? dégouté pour toi Franck, c'était vraiment une journée de merde aujourd'hui sur Paris avec cette météo
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Cassé le cabriolet
« Réponse #92 le: 13 Novembre 2007, 22:31:06 »

Arf je viens de prendre connaissance du topic et je suis dégouté pour toi  :?

Comme ce que pense la plupart des gens passionnés de rover / MG ici, le principal lors d'un accident est que personne ne soit gravement blessé, ce qui est ton cas heureusement  :)

Attendons quand meme des nouvelles des radiologies de ton thorax !

Sinon reste à voir pour la remise en état du cab, mais en attendant je te souhaite courage  :)
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Cassé le cabriolet
« Réponse #93 le: 13 Novembre 2007, 22:58:43 »

en plus ce cab avait une peinture neuve  :?

j'éspère que la suite se passera bien  :)

si tu le démonte décolle la peinture (^^) :ddr:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Cassé le cabriolet
« Réponse #94 le: 13 Novembre 2007, 23:13:14 »


si tu le démonte décolle la peinture (^^) :ddr:

:ddr: t'es con Matt :francais: :lol: :lol!:

Ben merde alors, mon poto..... content que tu n'ai rien, mais ça fout les glandes quand même :( :roll:

tiens nous au jus quand tu reviens de l'hosto :)
IP archivée

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026
Cassé le cabriolet
« Réponse #95 le: 14 Novembre 2007, 00:07:20 »

Arf je viens de prendre connaissance du topic et je suis dégouté pour toi  :?

Comme ce que pense la plupart des gens passionnés de rover / MG ici, le principal lors d'un accident est que personne ne soit gravement blessé, ce qui est ton cas heureusement  :)

Attendons quand meme des nouvelles des radiologies de ton thorax !

Sinon reste à voir pour la remise en état du cab, mais en attendant je te souhaite courage  :)

J'allais dire exactement la même chose! Bon courage et bon rétablissement (en espèrant que tu n'ai rien quand même)
IP archivée
Sans missile fixe

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« Réponse #96 le: 14 Novembre 2007, 03:54:35 »

Merci les gens (^^)

Alors bah je n'ai rien si ce n'est des côtes fellées, une bulle d'air aussi mais qui n'a rien à voir avec ça apparament et mon genou et mon dos ne vont pas plus mal qu'auparavant :aga:

Et 8 jours d'ITT mais j'irais bosser quand même à moins que j'ai mal comme maintenant. Je me suis rendu au commissariat pour qu'ils me donnent et m'enregistrent pour la pharmacie de garde, pour les infos concernant un eventuel recours auprès de la DDE un policier m'a donné un service à contacter :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026
Cassé le cabriolet
« Réponse #97 le: 14 Novembre 2007, 07:37:15 »

Merci les gens (^^)

Alors bah je n'ai rien si ce n'est des côtes fellées, une bulle d'air aussi mais qui n'a rien à voir avec ça apparament et mon genou et mon dos ne vont pas plus mal qu'auparavant :aga:

Et 8 jours d'ITT mais j'irais bosser quand même à moins que j'ai mal comme maintenant. Je me suis rendu au commissariat pour qu'ils me donnent et m'enregistrent pour la pharmacie de garde, pour les infos concernant un eventuel recours auprès de la DDE un policier m'a donné un service à contacter :)

C'est quand même des bonnes nouvelles, on espèrent tous maintenant que tu pourras réparer ton cabriolet et que celà ce passera bien auprès de ton assurance et de la DDE.
IP archivée
Sans missile fixe

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Cassé le cabriolet
« Réponse #98 le: 14 Novembre 2007, 08:04:15 »

C'est la merde là 8O J'avais pas encore vu ça, sur la barrière de sécurité carrement...
Au moins, tu n'as rien de grave et personne n'est blessé.
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que le cab n'est pas mort, ça serait dommage après tout ce que tu as fait dessus :)
IP archivée

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
Cassé le cabriolet
« Réponse #99 le: 14 Novembre 2007, 08:04:36 »

Aïe des cotes fellées, c'est douloureux... mais si tu n'as rien de grave c'est l'essentiel :wink:

Tu devrais profiter de ces 8 jours d'ITT pour te reposer un peu et attendre que tes cotes te fassent moins mal.

Faut espérer que le cabriolet soit remis en état assez rapidement et pris en charge complétement par l'assurance et la DDE.

En tout cas, bon courage et bon rétablissement :wink:
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Cassé le cabriolet
« Réponse #100 le: 14 Novembre 2007, 08:51:58 »

Franck c'est con qu'ils ne t'aient pas mis 9 jours, parce que là la DDE tu les plombais à mort :ddr: Puisque l'infraction passait en délit. Là, ce ne sera qu'une contravention de 5ème classe :(
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« Réponse #101 le: 14 Novembre 2007, 13:27:25 »

Franck c'est con qu'ils ne t'aient pas mis 9 jours, parce que là la DDE tu les plombais à mort :ddr: Puisque l'infraction passait en délit. Là, ce ne sera qu'une contravention de 5ème classe :(
Oui :(

C'est quand même des bonnes nouvelles, on espèrent tous maintenant que tu pourras réparer ton cabriolet et que celà ce passera bien auprès de ton assurance et de la DDE.
Pour la DDE ça commence mal, ils ne sont pas coopératifs et le mec n'a rien trouvé de mieux que de me dire que je n'avais qu'à adapter ma vitesse. Avec une voix de gros beauf de merde. Je l'ai embrouillé direct sévère en demandant son nom et tout ce qui va avec. Nan mais ils se prennent pour qui ces connards :x

Je demandais juste les infos qu'à besoin l'avocat, c'est à dire savoir depuis quand ça n'a pas été remis en état, de quand date le dernier accident. Alors maintenant je dois faire un courrier avec AR au lieu qu'il facilite les choses en me donnant direct les infos. C'est marrant parce que le commissariat m'a dit que je pourrais avoir ce renseignement direct en leur demandant et pareil du côté de la protection juridique :roll2: Les mecs ils ont oubliés qu'ils sont financés par le département, soit notre pognon des impots quoi :roll2:


C'est la merde là 8O J'avais pas encore vu ça, sur la barrière de sécurité carrement...
Au moins, tu n'as rien de grave et personne n'est blessé.
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que le cab n'est pas mort, ça serait dommage après tout ce que tu as fait dessus :)
On est bien d'accord que ce n'est une position habituelle lors d'un accident :roll2:

Je pense qu'il est mort :(

Aïe des cotes fellées, c'est douloureux... mais si tu n'as rien de grave c'est l'essentiel :wink:

Tu devrais profiter de ces 8 jours d'ITT pour te reposer un peu et attendre que tes cotes te fassent moins mal.

Faut espérer que le cabriolet soit remis en état assez rapidement et pris en charge complétement par l'assurance et la DDE.

En tout cas, bon courage et bon rétablissement :wink:
Non je ne peux pas me permettre de ne pas aller bosser, je suis payé à la vacation, à base de 12 heures la vacation ça fait mal :?

Rien n'est pris en charge j'ai la mort. Même pas concernant un recours auprès de la DDE. Car pour les dommages sur l'auto je suis au "tiers median", la merde juste en dessous du tout risque. Alors que sur mon prochain contrat j'étais au même tarif sur le tout risque. On va voir pour négocier ça tout de même cet après midi. Moi je lache pas l'affaire. On a :

- 1 scooter 50 CC
- 1 moto 125 CC
- 1 mégane 2002
- 1 rover 111 de 94
- 1 super 5 de 1989
- 1 rover 216i coupé
- 1 rover 216i cabriolet

D'assuré chez eux alors tout ça ça joue dans la balance quand même.

J'ai appelé le service "BADR" du commissariat. Je suis tombé sur un incompétent de base :bah: je ne m'attendais pas à beaucoup mieux à vrai dire :roll2:

Je me suis donc rapproché de ma protection juridique, ils ne couvrent pas ça. Juste pour les soucis liés avec l'achat (par exemple le soucis de steph gsi) ou du carburant qui à niké le moteur.

Je suis donc là depuis 15 minutes en attente avec le tribunal de grande instance d'Evry, je pense avoir besoin de ton témoignage 220tbo :mrgreen:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Cassé le cabriolet
« Réponse #102 le: 14 Novembre 2007, 13:52:36 »

salut francky,

pour ton problème de DDE nico a raison mais ca va etre long a faire, est ce que tu as une protection juridique quelque part ? par exemple a ta banque il font ca et si ca se trouve tu as ce service d'avocat gratos (demande a ton père il va t'expliquer)
pour ta caisse en voyant les photos comme ca ce serais étonnant qu'il y ai pas un marbre, désolé.

ca c'est la haine, en plus hier je disais a Carine qu'il y avait plein d'accident sur les routes en ce moment
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« Réponse #103 le: 14 Novembre 2007, 13:55:08 »

Salut max :)

Mon père n'est pas vraiment dans ces serivces là, comme il n'est plus en agence en plus. Mais bon il connait bien ma directrice d'agence alors je peux toujours voir avec elle en effet :)

Ma mère me conseil aussi de voir avec mon assurance habitation, j'ai peut être une aide juridique par ce biais aussi :)

Oui je suis de ton avis pour la voiture.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Cassé le cabriolet
« Réponse #104 le: 14 Novembre 2007, 14:17:44 »

courage franck, j'espère que tu t'en sortiras mieux que moi avec toutes ces histoires  :roll2:

et surtout lache pas l'affaire, fait des menaces, ils jouent aux cons, ben fait pareil :bah:  :x
IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 22   En haut