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Auteur Sujet: [214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement  (Lu 14522 fois)

Rover820i

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #15 le: 12 Novembre 2007, 18:25:34 »

827 Sterling = 169 à 177cv selon si elle est cata ou pas :cagoule:
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Jojo214

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #16 le: 12 Novembre 2007, 18:34:23 »

Mais il aura une vieille péniche pas belle,c'est un choix cruel que tu lui propose là :ddr: :humour:

Sur laquelle il aura de toute façons de frais :bah: c'est idiot ce que tu proposes là :D
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827Man

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #17 le: 12 Novembre 2007, 18:56:18 »

des frais ?

La mienne je l'ai acheter 2000 euros, j'ai fait 50000 avec (sans meme changer les pneux ni les plaquettes) et je l'ai revendu 2000 euros.
Il suffit de scruter la bonne affaire.

Zéphyr a acheter la sienne 800 euros au enchere et elle avait 80.000 km.

Certe c'est imbattable mais j'ai payer la mienne 400 euros, j'ai fait pour 600 euros de frais, ca fait 1000 et j'ai une voiture en parfait état.
« Modifié: 12 Novembre 2007, 18:58:36 par 827Man »
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roveur214

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2007, 20:38:10 »

attendez attendez ! je ne suis pas collectionneur de Rover non plus  :) je les aime bien mais pas pour en remplir mon jardin ou en faire du troc qd même hi hi !

et puis vendre une Rover en Auvergne ...n'y pensez pas ! cherchez donc une voiture qui vous plaît sur les sites, et choisissez la région Auvergne - vous m'en direz des nouvelles - je peux vous dire qu'après chez moi, c'est le sahel - <<dégagé ! y a rien à voir !>> qu'ils disent -

nan sérieux ! avec ma super-pension, je ne me vois pas faire des 12L aux 100, juste pour mes p'tites sorties accessoires ;-) et puis comme ça monte et ça descend et ça tourne tout le temps, je ne vois pas comment maîtriser une 170 CV ! A moins que ... en 3ième en permanence ?
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Rover820i

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #19 le: 12 Novembre 2007, 20:44:18 »

De toutes façons, le topic en cours, c'est la 214, donc on recadre, merci :)
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roveur214

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #20 le: 12 Novembre 2007, 21:11:23 »

vi !  :)
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maximil

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #21 le: 13 Novembre 2007, 15:38:48 »

Le joint de culasse, c'est peanuts à faire.
Le pot catalytique, bah ca te coutera de l'argent (max 300€) au moment du controle technique. D'ici là, tranquille.
Les points d'usures, normal sur TOUTES les voitures. Les rotules bof mais l'embrayage, oui probablement.


Ton liquide: si elle boit de l'huile et du LdR, c'est le joint de culasse. La boue peut provenir d'un mauvais mélange ou bien de rouille dans le radiateur, mais les niveaux ne bougent pas. Si ton niveau bouge, ca se voit: tu dois refaire le niveau toutes les deux semaines  :(
Rouler comme ça ? Bah tu peux tant que tu fais les niveaux: mais je te conseille de commencer à regarder dès à présent pour le materiel necessaire pour changer le JdC ca évitera que tu doives le faire en urgence si tu as un souci.
Si tu fais un JdC: il te faut le kit de JdC, une pompe à eau, une courroie de distribution, de quoi lever la voiture (chandelles), une douille torx chiante à trouver, de quoi dégraisser fortement (bombe dégraissant à frein), quelqu'un qui puisse vérifier le surfacage de ta culasse et un peu de temps.
Ce n'est pas infaisable puisque je l'ai fait. Faut juste prendre son temps.
Vérifie aussi la tête de delco et le doigt d'allumage.
Voilou :D
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Guiio

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #22 le: 13 Novembre 2007, 15:40:01 »

Une clé dynamo n'est pas superflue non plus :ddr:
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maximil

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #23 le: 13 Novembre 2007, 15:43:17 »

Effectivement, je l'avais oublié celle-là.
La RTA aussi ;)
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827Man

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #24 le: 13 Novembre 2007, 17:00:12 »

La RTA tu peux la commander sur méchanic si tu veux l'originale.
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roveur214

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #25 le: 13 Novembre 2007, 21:02:10 »

vous êtes absolument G E N I A U X   les gars !  :) :) :)

pour maximil : la pompe et la courroie sont déjà neuves  - qd tu parles de douille, c'est celle pour ouvrir l'écrou du vilebrequin ? j'ai alors ce qu'il faut - je me suis fabriqué une hyper clé-à-rallonge-maison qui me permets aussi de suspendre un poids à 1,50 mètre, soit, le poids correspondant au couple de serrage indiqué sur la RTA - j'ouvre l'écrou avec quelqu'un dans le véhicule qui embraye la 5ième et qui freine à fond - ça marche du tonnerre - et rebelote dans l'autre sens pour serrer ... avec le contre-poids au bout du levier de la rallonge -

autrement, douille "trox" comme tu dis, je ne vois pas ce que c'est :-( et à quoi ça sert ?

la clé dynamo ..., celle de chez noroto ça ira ? je ne la trouve pas assez chère :-( ......... et si elle était en aluminium chromé ?
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Guiio

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #26 le: 13 Novembre 2007, 21:21:09 »

en alu ou en fonte on s'en branle du moment qu'elle sert au couple ;)

Pour la douille torx,c'est pour enlever les vis de culasse.En général on trouve facilement les douilles mâles,mais là il faut une femelle,dommage :ddr:
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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #27 le: 13 Novembre 2007, 21:28:18 »

et en mettant une douille mâle le soir sur une couverture sous la voiture, on n'y trouve pas la femelle le matin ?

oui mais je fais quoi dans mon trou perdu du kalahari ? y n'ont p'têt jamais vu cette douille femelle ici ? ah la la ! ça se complique !
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Guiio

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[214 Si ] - Traces d'huile dans liquide de refroidissement
« Réponse #28 le: 13 Novembre 2007, 21:31:10 »

Soit tu te débrouille pour qu'un garage te la prête,c'est ce que j'ai fait,soit tu vas dans un magasin spécialisé outillage et tu la commande,Facom la vend par exemple ;)
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roveur214

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« Réponse #29 le: 13 Novembre 2007, 21:36:21 »

ok ok ! je me débrouillerais :-)
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