Les sections MG/Rover > MG F / MG TF

Maxi avec ma TF!

<< < (8/10) > >>

yallah5:

--- Citation de: chicken ---pi l'entretien audi n'est pas rover :!:
--- Fin de citation ---
je sais mon ami c'est pour ça que je vais à l'école! pour un jour peut être ne pas me soucier du prix de l'entretien d'un tel véhicule!
et puis c'est pour ça aussi que la tf est dans mon coeur :wink:

chicken:
j e te souhaite d'y arrivé, car tu vois cette été je suis allé à St Tropez et rien de voir ttes la jet set arrivé en bateau ça me fais mal o coeur, mé je crois ke même en faisant D études on n'y arrivera pas :cry:

yallah5:

--- Citation de: chicken ---j e te souhaite d'y arrivé, car tu vois cette été je suis allé à St Tropez et rien de voir ttes la jet set arrivé en bateau ça me fais mal o coeur, mé je crois ke même en faisant D études on n'y arrivera pas :cry:
--- Fin de citation ---
sa dépend :wink:  :)  mais le coté jet set ben le vois à cannes et c'est pas trop mon délire même si j'essaye d'en profiter!  :lol:

chicken:
la jet set C vraiment spécial, un monde à part
moi ça m'amuserais au début puis après je pense ke ça me saoulerais
mais ça doit etre marrant kan même, les voir avec leurs manies

drakar220:

--- Citation de: puffy ---un cabriolet c'est pr rouler tranquille, c'est long pas forcement rigide.... mais un roadster c'est pas fait pr lézarder surtout qd on a le moteur ds le sac à dos... qd j'ai acheté ma MG j'ai surtout privilégié l'aspect cab, mais plus je l'ai et plus je me rends compte des possibilités, avec une tenue de route démente....

moi je roules que décapoté, que ce soit à 20km/H ou 200km/h ca doit faire depuis avril que j'ai pas capoté. je suis remonté ce matin de st maxime jusqu'à grenoble, donc 350km top down, et que du bonheur.

pr la TT, elle fait 180ch mais un moteur tres fade, une motricité pas au top, une tenue de route bien moins bonne que la MG et un poid superieur surtout en roadster. ds le col du lautaret un TT roadster avait du mal à me suivre...

comme dit chicken une petite montée à villard et ca decoiffe qd on titille le rupteur  :evil:  d'ailleurs ds le col de luze j'ai donné une bonne leçon à une clio DCI
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique