Les sections MG/Rover > MG F / MG TF

Maxi avec ma TF!

<< < (7/10) > >>

chicken:
:lol: si tu ve je t'emmenerais faire 1 tour en voiture dans nos belles routes de montagnes, prends 1 sac car tu vas avoir mal au coeur
ps: tu connais la montée de villard de lans :?:

yallah5:

--- Citation de: chicken ---:lol: si tu ve je t'emmenerais faire 1 tour en voiture dans nos belles routes de montagnes, prends 1 sac car tu vas avoir mal au coeur
ps: tu connais la montée de villard de lans :?:
--- Fin de citation ---
wep au tour de france :wink:
t'inkiète avant que tu me fasses vomir va falloir te mettre au niveau d'une tt roadster dans les hauteurs de cap ésterel :wink:  :lol:  :lol:

chicken:
tu as l'air d'apprécier les TT, tu connais 1 pe leur déboires avec les chassis :?:
même si audi C amélioré les critiques ne sont pas tellement en leur avantage, il y qql anecdote sur les autobahn allemande qui ne sont pas sécurisante :!:  puis C reconnu C pas 1 voiture de sport, la puissance ne ve pas dire sport :?

yallah5:

--- Citation de: chicken ---tu as l'air d'apprécier les TT, tu connais 1 pe leur déboires avec les chassis :?:
même si audi C amélioré les critiques ne sont pas tellement en leur avantage, il y qql anecdote sur les autobahn allemande qui ne sont pas sécurisante :!:  puis C reconnu C pas 1 voiture de sport, la puissance ne ve pas dire sport :?
--- Fin de citation ---
wep je connais pas mal :wink:  et effectivement j'apprécie :) mais que le roadster! j'm pas le coupé avec la grosse vitre qui monte à l'arrière je trouve ç moche

chicken:
pi l'entretien audi n'est pas rover :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique