Bon j'ai shunté la sonde du ventilateur, et j'ai constaté que le ventilateur est contrôlé par un relais activé par la mise sous contact position II. Donc j'ai laissé le shunt en place, je n'ai pas envie de m'emmerder à remplacer le radiateur, et de toutes façons j'ai 4 ventilos en rab' si le mien pète
Par contre pour la sonde de tableau de bord, un truc qui me parait toujours autant curieux, c'est qu'en roulant elle reste désespérément en bas, et une fois à l'arrêt l'aiguille monte un peu.
J'ai pourtant pas mal de chauffage dans l'habitacle et qui arrive vite (< 1km), donc ça m'étonnerait que ce soit le calorstat qui reste en position ouvert.
Chelou quoi
Pour mon régime il merde à mort, de toutes façons j'ai de gros soucis d'admission et d'injection. Je dois déjà changer toute la rampe d'injection samedi, + purge du circuit d'embrayage (parce que là je suis en train de défoncer ma boite pendant les 5 premières minutes après le démarrage).
Je vais essayer de tester la continuité de tout le câblage, faut que je matte mes schémas électriques pour savoir où il va ce con de fil
Parce que ça m'emmerde de démonter tout le tableau de bord pour mettre un autre mano
(bien qu'il faut que je le fasse pour recoller la casquette
)