Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

courroie de distribution

<< < (5/7) > >>

yallah5:

--- Citation de: maximator ---je sais pas si on peut les remercier  :x
--- Fin de citation ---
wé c'est clair qu'ils aillent se faire f... bm même si il y a des raisons économiques!:mad:

Diamantis:
Les distribution a chaine c'est beaucoup plus bruillante aussi

sinon vau mieux prendre se qui est preconiser par le constructeur sois tout les 80000 donc si la 1ere etait à 83000 bah ca fait 163000 meme si il y a une legere marge des constructeur elle est pas enorme car ca augmenterai les coup de production des courrois, par contre il arrive effectivement que certaine dure beaucoup plus longtemps et ca c'est du surtout au frottement(qu'il ne faut pas negliger) de la couroi sur les autres elements

vaus mieux eviter de jouer avec ce genre d'elements car si la couroi pete t'as le droit de changer toute tes soupape et t piston

Rover820i:

--- Citation de: Diamantis ---vaus mieux eviter de jouer avec ce genre d'elements car si la couroi pete t'as le droit de changer toute tes soupape et t piston
--- Fin de citation ---
Non quand même pas... Ca dépend comment ça tape. L'ancien propriétaire de ma 800 a pété la distribution (c'est pour ça que je l'ai récupérée), bah juste 2 soupapes d'échappement tordues.

yallah5:
sur la 309 on avait fusillé 2 soupapes aussi! mais pas distribution pétée :lol:  :lol:
elle a pas kiffé les 160 km/h de moyenne pour allez à cannes :lol:  :lol:
résultat il y avait eu 6000 balles chez le mécano :?

Diamantis:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: Diamantis ---vaus mieux eviter de jouer avec ce genre d'elements car si la couroi pete t'as le droit de changer toute tes soupape et t piston
--- Fin de citation ---
Non quand même pas... Ca dépend comment ça tape. L'ancien propriétaire de ma 800 a pété la distribution (c'est pour ça que je l'ai récupérée), bah juste 2 soupapes d'échappement tordues.
--- Fin de citation ---



Oué je donnais dans le pire des cas mais ca arrive d'avoir un peu de chance et de torde juste 1 ou 2 soupapes  :)

Il y a meme des moteurs qui sont fait pour que les soupapes puisse pas toucher les pistons donc meme si la couroi pete bah tu change la couroi et tu repart

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique