Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

courroie de distribution

<< < (3/7) > >>

shattitoons:
moi, jroulerais le moins possible si j'étais toi, gratte la caisse de tes parents :wink:

yallah5:

--- Citation de: shattitoons ---moi, jroulerais le moins possible si j'étais toi, gratte la caisse de tes parents :wink:
--- Fin de citation ---
sa m'arrive wé mais je peux pas trop non plus!
et j'ai 60 km allez retour tous les jours la!

moumouth:
Faut arreter la parano les gars, pour l exemple de elef c est pas tous a fais sa.

Le constructeur va prendre une marge pour evites de mecontente les clients, c est pas une moyenne.

Si en moyenne elles petent  120000 ils vont te dire qu il faut la changer a 80000kms.

Enfin c est mon opinion et je ne m appuis sur aucun document, donc attention quand meme a ce que je dit.

yallah5:

--- Citation de: moumouth ---Faut arreter la parano les gars, pour l exemple de elef c est pas tous a fais sa.

Le constructeur va prendre une marge pour evites de mecontente les clients, c est pas une moyenne.

Si en moyenne elles petent  120000 ils vont te dire qu il faut la changer a 80000kms.

Enfin c est mon opinion et je ne m appuis sur aucun document, donc attention quand meme a ce que je dit.
--- Fin de citation ---
wé en faite c'est à prendre à la légère ton opinion?! :wink:  :lol:  :lol:

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: moumouth ---Faut arreter la parano les gars, pour l exemple de elef c est pas tous a fais sa.

Le constructeur va prendre une marge pour evites de mecontente les clients, c est pas une moyenne.

Si en moyenne elles petent  120000 ils vont te dire qu il faut la changer a 80000kms.

Enfin c est mon opinion et je ne m appuis sur aucun document, donc attention quand meme a ce que je dit.
--- Fin de citation ---
effectivement ce n'est pas une moyenne ... mais en quelque sorte oui, car tu auras toujours des cas (très peu heureusement) de couroie qui casse prématurément !
car on ne peut connaitre précisemment la durée de vie d'un élément ...
et bien sûr, le constructeur concerve une marge ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique