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Auteur Sujet: impressions a chaud coupé 220 atmo  (Lu 25957 fois)

matt414

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #15 le: 02 Novembre 2007, 01:14:34 »

demain matin tu démarres et tu verras de suite des gouttes d'eau (condensation) coulées si tu as une fuite ;)



je vais regarder ça avec ma cops alors merci  :wink:

pour les ab damienu sais tu si c'est de serie ou pas car la il y a les caches, l'emplacement n'est pas vide  :roll: :wink:
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damienu

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #16 le: 02 Novembre 2007, 01:16:55 »

pour les ab damienu sais tu si c'est de serie ou pas car la il y a les caches, l'emplacement n'est pas vide  :roll: :wink:

ah oui j'ai oublié de répondre.

Non ce n'est pas de série, les miens je les ai récupéré sur la 216 d'ailleurs tout est prévu pour le montage,
tu as juste à brancher dans la boite à fusible :sol:
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:damienu:

matt414

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #17 le: 02 Novembre 2007, 01:19:01 »

ok ben je vais prendre ceux de la 827, alors  :wink:
et quand tu les met en marche tu utilise le bouton de ceux d'arrière je presume  :roll:
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damienu

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« Réponse #18 le: 02 Novembre 2007, 01:19:44 »

ok ben je vais prendre ceux de la 827, alors  :wink:
et quand tu les met en marche tu utilise le bouton de ceux d'arrière je presume  :roll:

non j'ai récupéré le bouton aussi.
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:damienu:

jpbeber

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #19 le: 02 Novembre 2007, 08:13:13 »

Pour le jeux au niveau du levier de vitesse mon frere avait exactement le même problème. Cela vient d'un silenbloc sur la tringlerie, qu'il suffit de changer.  :)
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matt414

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #20 le: 02 Novembre 2007, 12:30:01 »

Pour le jeux au niveau du levier de vitesse mon frere avait exactement le même problème. Cela vient d'un silenbloc sur la tringlerie, qu'il suffit de changer.  :)

ok merci je vais passer chez ad en commander un si il ont ça

fautque je trouve un manuel d'atelier comme j'avais pour la 827 par contre ce serait cool :)
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Rover820i

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #21 le: 02 Novembre 2007, 12:34:54 »

Je peux te filer le manuel d'atelier concernant le T16, ça sera déjà ça ;)
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matt414

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #22 le: 02 Novembre 2007, 13:33:23 »

ben j'ai deja celle du m16 grace a la 820 mais si des choses changent je veux bien te la prendre
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Rover820i

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #23 le: 02 Novembre 2007, 13:35:09 »

Bah oui y'a des différences (^^)

Je zippe ça dans l'aprem et je te l'envoie sur FTP ;)
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yallah5

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #24 le: 02 Novembre 2007, 14:45:01 »

Salut matt :)

Il n'y a pas de remontée automatique de la vitre sur une 200 MK2 :wink:

+1 pour 220tbo concernant le silencieux supersprint, ça ne change rien ou quasi rien, peut être à 7 000 tours à la rigueur :D j'ai le même qui en effet est homologué :)

Pour le "placement" du silencieux par rapport au PC, glisses toi dessous et regarde l'état des supports en caoutchou ou voir s'ils sont bien emboités :)

Pour le reste tout le monde a déjà dit :)

Pour un manuel pour coupé 200 on se voit en MP si tu veux (^^)
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igor

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #25 le: 02 Novembre 2007, 15:00:58 »

Salut,

j'attends toujours ton appel mais comme il y a le fofo je me tiens au courant  :lol:

Pour le bruit qui t'indispose c'est le KAD donc tu remets la BAA d'origine (j'en ai une au cas ou  :bag:) perso j'aime beaucoup ce bruit rauque ca fait sport je trouve mais en effet ca fait pas mal de bruit dans les 4000 tours, enfin tout est relatif je ne qualifirai pas ca d'insupportable (sauf sur longs trajets bien sur)
Tu auras plus de couple en bas avec ta ligne d'origine car un kad a tendance a en faire perdre un peu (meme si c'est negligeable tout comme les gains d'ailleurs si c'est la seule modif sur le moulin)

Concernant le floue de tes passages de vitesses c'est du a la boite et sa tringlerie tout simplement, il n'y a rien d'anormal c'est comme ca d'origine. Jette quand meme un coup d'oeil aux silent blocs car un jeu excessif peut en effet venir de la. Change les par des silent blocs en polyurethane c'est le meme prix que l'origine mais les commandes seront plus fermes (donc plus proche de tes attentes) et c'est garantie a vie en plus.

Enfin pour ton silencieux si il ne s'aligne pas ca vient de la soudure qui a été faite quand le pot a été installé, je sais de quoi je parle c'est moi qui ai vendu ce pot. Donc le mieux c'est de te trouver quelqu'un qui te refasse une soudure bien propre  :wink:

Le bruit du au silencieux est tres faible depuis l'habitacle, c'est plus impressionant de l'exterieur mais encore une fois je pense que c'est le kad qui te pose probleme.

Bonne route.
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matt414

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« Réponse #26 le: 03 Novembre 2007, 13:53:59 »

Salut,

j'attends toujours ton appel mais comme il y a le fofo je me tiens au courant  :lol:


putain desolé  :roll: :?

en meme temps j'ai repris le taff des le lendemain et je bosse a mort car c'est les vacances
je sais j'abuse :roll2:  :wink:


merci a tous pour les renseignements, mais de toute façon ça va attendre je n'ai toujours pas eu le temps de démonter la 827 qui est plus important pour moi pour le moment

et pis faut vraiment que je vous mette les tofs de la voiture, il y a vraiment des trucs marrants :aga:
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Rover820i

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« Réponse #27 le: 03 Novembre 2007, 13:56:18 »

Dépêche-toi pour les photos, ça prend 30 secondes espèce de cancre :francais:
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igor

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« Réponse #28 le: 04 Novembre 2007, 15:57:48 »

En effet certains détails sont plutot cocasses  :lol:
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« Réponse #29 le: 04 Novembre 2007, 17:43:30 »

bon vu le peu de temps que j'ai en ce moment je me suis intéréssé au choses importantes, désolé pour les tofs mais vous les aurez


impossible de savoir quand a été faite la vidange rien ne l'indique....
le vase d'expansion était remplit ras la gueule, et la il en manque, j'éspère que ce n'est pas grave
la voiture a consommé environ 0,3L d'huile sur 700 bornes j'éspère que c'est dans la normale


mais le pire du pire, les plaquettes avants sont mortes (l'avant droit faisiat du bruit a l'achat, mais lui ça ne le préoccupait pas tant que ça)
il reste a peine 1mm de garniture et encore comme une est voilée ça freine directement sur le matal resultat je vais avoir a changer les disques..

ils sont bouffés d'environ 1 ou 2 mm de chaque coté, quelle est la tolérance?

en tout cas j'éspère que ce style de découverte va s'arreter la, parce qu'apparement le gars avait fait des études de mécanique :roll2: :D

edit: je viens de voir le prix des disques comment ça se fait que ça passe de 78 a 150€ (bon brembo ok, mais est ce que ça vaut le coup)?
« Modifié: 04 Novembre 2007, 17:47:09 par matt414 »
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