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Auteur Sujet: [400/45/ZS] - Branchement rétros électriques.  (Lu 8972 fois)

olivier384

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[400/45/ZS] - Branchement rétros électriques.
« Réponse #15 le: 30 Octobre 2007, 00:11:02 »

Merci pour toutes ces réponses :-P.

Au fait, est-ce que tu pourrais préciser comment tu as fait pour passer de la position anglaise à la position française (j'ai regardé ton article mais c'est pas trop détaillé) ?

Est-ce que tu sais comment démonter la glace sans tout casser ?

Est-ce que c'est possible de mettre le moteur des rétros de 400 sur les rétros de ZS ?

Merci d'avance MGZRTD78 :wink:.

« Modifié: 30 Octobre 2007, 00:13:07 par olivier384 »
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[400/45/ZS] - Branchement rétros électriques.
« Réponse #16 le: 30 Octobre 2007, 00:12:38 »



Merci d'avance MGZRTD78 :wink:.

Remercie Roverman, c'est lui qui pourra le plus t'aider vu qu'il l'as fait
(^^)
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Toujours les tofs dans le garage :aga:

olivier384

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« Réponse #17 le: 30 Octobre 2007, 00:14:08 »

Oui, désolé, je me suis trompé, c'est Roverman que je voulais remercier :lol: :lol: :lol:.

Mais je te remercie aussi pour ton aide :wink: :-P :lol:.
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« Réponse #18 le: 30 Octobre 2007, 10:07:30 »

Tu n'as en aucun cas besoin de démonter la glaçe.

Le cran se situe au niveau de l'axe de rotation du rétro, c'est là que tu dois insérer un tournevis, de préférence large.
Tu le fais tourner de cette façon tu va le déboiter du cran anglais et tu l'engages dans le 2 ème cran, le cran français.
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olivier384

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« Réponse #19 le: 30 Octobre 2007, 11:40:19 »

Ok, merci, je vais essayer :wink:.

En fait je voulais démonter la glace pour modifier les branchements du moteur ou voir éventuellement si c'était possible de mettre carrément le moteur du rétro de 400, ce qui simplifierait les branchements :wink:.

Merci encore :).
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« Réponse #20 le: 30 Octobre 2007, 12:28:36 »

Bon ben j'arrive pas à le mettre en position française :cry: :cry:.

J'arrive bien à je faire sortir du cran avec un tournevis, mais impossible de faire tourner quoi que ce soit :(...
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« Réponse #21 le: 30 Octobre 2007, 12:46:47 »

fais pivoter ton tournevis quand tu as écarté le cran. Je sais c'est pas facile.

Ou sinon essaye en mettant 2 tournevis, un qui soulève et l'autre qui bascule.
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« Réponse #22 le: 30 Octobre 2007, 13:34:27 »

GRRRRRRRRRRRRRRR ça me rend fou ce truc :mad: !!!!!

Il y a au moins 2 crans à faire passer !!!

Tu y es arrivé facilement ?

Tu l'as fait rétros montés sur la voiture ou démontés ?
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« Réponse #23 le: 30 Octobre 2007, 13:58:52 »

Je l'ai fait monté sur la voiture et il n'y a qu'un cran à bouger
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« Réponse #24 le: 05 Novembre 2007, 16:02:11 »

Je l'ai fait monté sur la voiture et il n'y a qu'un cran à bouger

Je les ai montés (avec les commandes inversées) et j'ai enfin réussi à les passer en position françaises ; et je confirme, il n'y a pas 1 cran à passer mais 3 :eek: 8O !!!
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