Super intéressants ces chiffrs Fantomas!
Il est vrai que çela permet de se remémorer certains modèles qui ont totalement disparus de nos routes.
L'Allégro comme tu l'as dis, je ne saurais dire la dernière fois où j'en ai vu une, les dernières importées en France ont du l'être en fin 82 ou début 83, la Maestro arrivant ensuite. Cette Allégro qui a été construite en 2 portes, 4 portes, break 2 portes, puis 5 portes avec le hayon pour les dernières, fiabilité aléatoire, ça rouillait, donc on n'en voit plus. A titre de comparaison, je croise encore pas mal de Triumph Acclaim, mais là c'est la fiabilité japonaise qui opérait!!
Et la marina, l'austin princess, l'ital, c'est pareil, on n'en voit plus du tout de ces voitures là..... Il doit pourant en rester quelques unes en état de rouler quelque part en France!!
C'est la même chose pour certains modèles plus récents, mais très rares en France. Si l'on parle de la Maestro, des finitions rares comme la 1600 Mayfair ou les premières MG 1600 ou la MG 2000 EFI, ça fait très longtemps que je n'ai pas croisé ces versions là.....
La Montego, les finitions 1600 Mayfair ou 2000 MAyfair EFI, ou MG 2000 EFI , c'est pareil, quant à la MG Turbo, y a t'il encore des survivantes en France de cette version?
Sur les premières Série 200, une 216 Vitesse EFI, idem, ça fait longtemps que je n'en ai vu une!!!!