le start pilote cela fait des années que je m'en suis pas servi,si la bombe de n'éttoyant frein qui fait office de start pilote
pour moteur éssence.(pour savoir direct si c'est un blème alimentation
)
pour le diésel,normalement il devrait toussé,mais bon,il me semble que ce n'ai pas le top,si c'est pour un manque de compréssion (moteur qui n'a pas tourné depuis 1 ou 2 ans,mettre quelques giclette d'huile dans l'admission
.
pour résumé,donc tu a 4 compréssion des 2 tours vilo,tu a eu un gros fusible de grillé
(c'est pas la flotte qui fait pété un fusible comme çà)
pour l'instant ne t'amuse pas a mettre de huile dans l'admission,mais réglé le prob des voyant qui ne s'alume pas sur le groupe instrument.
ton prob me fait pensé a une inversion de pôle de batterie ou batterie a plat rechargé a l'envers ou un travail de soudure a l'arc sans débranché la batterie
donc avec ton multimètre controle tout les fusibles compartiment moteur comme compartiment habitacle (déjà fait j'en suis sur
)
si tout ok,prend un cable de démarrage,met le cable sur le négative de la batterie et carrosserie,tu peut aussi éssayé sur le moteur,mais vu que le démarreur fonctionne,normalement la masse moteur est bonne,mais peut être pas la masse carosserie.
sinon si toujours pareil,met une masse direct sur l'ECU de gestion moteur