Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Pédale d'embrayage 825 d Parkline

<< < (2/2)

rover827:

--- Citation de: nonodina ---Quand tu es face à la voiture, tu regarde en bas derriere le ventillateur du radiateur et tu peut voir le systeme d'embrayage, tu regarde légérement vers la gauche et tu verras le bouchon de purge. Clés à utilisé de 11 Diificille à maneuvré avec une clé plate ou à oeil Donc Douille et ralonge avec cliqué.......je l'ai trouvé en suivant une durit qui par du dessous du bocale de lookeed...
--- Fin de citation ---

Apparemment, il s'agit du bouchon de purge du cylindre recepteur d'embrayage (le cylindre qui vient pousser la fourchette d'embrayage dans le carter).
Effectivement, fait une purge complete du circuit, tu verras une différence.
Il faut savoir que le loocked chauffe en utilisation et qu'il s'use.
Une purge complète tous les 3 ans fait du bien à tout le monde.

Rover820i:

--- Citation de: nonodina ---Quand tu es face à la voiture, tu regarde en bas derriere le ventillateur du radiateur et tu peut voir le systeme d'embrayage, tu regarde légérement vers la gauche et tu verras le bouchon de purge. Clés à utilisé de 11 Diificille à maneuvré avec une clé plate ou à oeil Donc Douille et ralonge avec cliqué.......je l'ai trouvé en suivant une durit qui par du dessous du bocale de lookeed...
--- Fin de citation ---
Oki faudra que je matte ça ! Enfin que j'en parle à mon beau-frère, c'est lui l'expert :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique