Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

800 ti ou v6

(1/13) > >>

ao mahoru:
Bonjour,

J'aimerais acheter une rover 800 mk2 pour l'esthétique soit une ti (180 ou 200) ou alors un V6. C'est uniquement pr me faire plaisir pour rouler de tps à autre le dimanche. Lequel des deux moteurs serait le plus sympa. Coté cout lequel consomme le moins, budget entretien.

Je pense mettre 1500 € ds une caisse pouvant rouler sans réparation. est-ce faisable ?

Qu'en pensez-vous ? Le reste du tps je roule en 75 cdt pack luxe.

Quel niveau de finition peut-on trouver ?

Cédric

Rover820i:
Mon avis : 820 Ti.

Ca consomme bien moins qu'un V6 et bénéficie de la puissance offerte par le turbal.

Niveau finition c'est du haut de gamme. VE, RE, TOE, cuir, clim, etc...

Y'a une 820 Ti à vendre d'ailleurs, pour 1.400 roros sur le forum. Bon le CT prévoit quelques réparations, mais bon pour trouver une voiture du genre en état parfait c'est quasi impossible.

ao mahoru:
Merci.

Je penche aussi pour une 820 ti mais je suis pas pressé et je commence juste à chercher. C'est pas pr tt de suite disons 4 trim 2004 ou 1er trim 2005.

Sinon ou est la modif entre le 180 et 200 ch ?

Cédric

Rover820i:
Alors là je ne sais pas ce qui a été modifié pour augmenter la puissance :??:

bigmon:
pour moi a choisir il n'y a pas photo!
rare sont les boite de vitesses et les moteurs de 827 a avoir subit des soucis avant les 200.000km
on ne peut pas en dire autant du 20Ti .....
et niveau conso , le pieds lourd avec le turbo fait grimper la conso en fleche alors que sur un V6 la différence est moins marqué


(peut etre que j'ai un part de talibanisme qui me pousse a me tourner vers Honda.....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique