Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

je deviens fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<< < (2/2)

bigmon:
pour completer ce qu'a deja dit Rover 827 :
frein a main -> mecanique :
le cable tire un petit petit levier qui veint plaquer les plaquetes sur le disque , un dysfonctionnement du frein a mais n'a aucune incidence sur le fonctionnement du frein principal

tonix:
moi je ne peux pas te donner de conseil, parceque sur toute les voitures que j'ai eut, j'ai jamais eu un frein à main qui marche!!!

mais alors jamais!!! meme pas sur la 200!!

j'ai abandonné!!..

et le gars de mon controle technique n'est pas chiant pour ça!!(contrairement au taille de pneus!)

gege62:
un grand merci pour vos reponses ,a force de chercher j'ai trouve et doit bien avouer que ROVER827 avais raison ,en effet une simple piece qui fait raccord entre le cable et l'etrier(genre de u en metal sur un axe) etait grippe ,il a suffit d'une bombe de degrippant et d'un peit coup de tournevis pour que tour rentre dans l'ordre ..
je vous raconte pas la tete du gars du controle technique qui etais deja content de me faire repasser un ct complet (contre visite jusqu'au 8)car quand il a accepte apres pas mal de discussions de me prendre la voiture ,il m'a dis ,j'espere que pour vous c'est bon car je pourrais pas vous repasser aujourd'hui ,mais quand il a vu le resultat il est sorti avec une tete decue  :evil:  en me disant ,c'est bon ca passe  :lol:

moi lui ai dis :suis tranquille pour 2 ans  :mad: la prochaine fois j'irais voir la concurrence  :D il a pas apprecie je crois..
encore merci a tous

rover827:

--- Citation de: gege62 ---un grand merci pour vos reponses ,a force de chercher j'ai trouve et doit bien avouer que ROVER827 avais raison ,en effet une simple piece qui fait raccord entre le cable et l'etrier(genre de u en metal sur un axe) etait grippe ,il a suffit d'une bombe de degrippant et d'un peit coup de tournevis pour que tour rentre dans l'ordre ..
je vous raconte pas la tete du gars du controle technique qui etais deja content de me faire repasser un ct complet (contre visite jusqu'au 8)car quand il a accepte apres pas mal de discussions de me prendre la voiture ,il m'a dis ,j'espere que pour vous c'est bon car je pourrais pas vous repasser aujourd'hui ,mais quand il a vu le resultat il est sorti avec une tete decue  :evil:  en me disant ,c'est bon ca passe  :lol:

moi lui ai dis :suis tranquille pour 2 ans  :mad: la prochaine fois j'irais voir la concurrence  :D il a pas apprecie je crois..
encore merci a tous
--- Fin de citation ---

Ce qui est réconfortant, c'est de voir que sans l'aide de pro, nous arrivons résoudre nous tracas et conserver nous rover. :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique