Les annonces > Achats en cours high-tech/maison

[Recherche] - Caméra à vision nocture infrarouge

(1/4) > >>

Rover820i:
Yop (^^)

Suite à la tentative (échouée) d'ouverture de ma 820 ce soir (merci l'alarme), je recherche, pour ma vidéosurveillance, une caméra à vision nocture infrarouge.

Peu importe qu'elle soit USB ou RCA (pas de BNC par contre...)

Impératif de prix : <30€ FDPIn.

Merci :)

yallah5:
Si tu en trouve une à ce prix et qu'il y en a plusieurs je suis preneur (^^)

PS : arf pour ta caisse :? dans ton bled en plus :?

Rover820i:
Yes je te tiendrai au courant ;)

Ouais putain, 700 habitants et faut que ça arrive ici, alors que chez mes parents, 4.500 habitants, il n'est jamais rien arrivé, même avec toutes les vitres ouvertes :bof: Mais j'ai vu le gars de loin, j'ai vu où il partait, et à mon avis il habite à côté...

Tu m'aurais vu hier soir :ddr: J'ai entendu la bagnole sonner, j'ai ouvert la fenêtre, j'ai vu un gars qui partait en courant, ni une ni deux, j'ai mis une paire de pompes, j'ai pris une grande barre en métal de 1,2m de long bien fine et bien tranchante (pourvu qu'on tape fort :ddr:), et je suis descendu :ddr: J'ai rodé 5 à 10mn sur la route en gueulant des trucs genre "oh la putain de ta race si je te retrouve je te flambe" :ddr: Ou encore "T'as pas touché la bonne bagnole ce soir" :ddr: J'ai vidé tout l'habitacle :bah: Autoradio, cric, CD, ... Putain si dans un patelin de 700 habitants on ne peut plus rien laisser dans sa voiture :bof:

Y'a quelques mois, je me disais qu'une alarme ne servait à rien sur ma caisse :ddr: Heureusement que je me suis fait mentir :ddr:

yallah5:
Ah oui tu étais faché un peu :lol:

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 le 13 Octobre 2007, 11:15:45 ---Ah oui tu étais faché un peu :lol:

--- Fin de citation ---
Grave :ddr:

Faut pas toucher ma bagnole :ddr: En plus j'étais en t-shirt, il faisait super froid :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique