Sections libres > Forum Moto

Hyosung Comet 125

(1/3) > >>

yallah5:
Salut,

Je regarde un peu ces 2 roues en ce moment vu la ligne que je trouve fort sympathique :love: et le prix que ça coute.

D'ici quelques temps je vais peut avoir à faire 200 bornes par jour alors c'est soit un scooter 125 qui va consommer keutch mais qui dépasse pas 95 km/h, soit un gazoil de merde soit ça si c'est fiable et que ça consomme pas de trop :)

Pas la peine de me dire que 200 bornes en 125 par jour c'est de la folie, j'ai déjà fait pendant quelques temps, mes fesses et mes jambes sont rodées :ddr: lol

Par contre niveau puissance, chassis, poids, fiabilité du moteur et autres éléments je ne connais rien à cette moto...

Si certains connaissent (je pense notamment à matt, steph60, gwen...) leurs avis sont les bienvenues :wink:

Merci :)

ROVER220T16:
superbe machine , et super beau bruit en plus !!
c'est un 4 temps donc les conso sont ridicules et l'entretien dérisoir !
j'en ai vu une de pres et elle claque bien,
laisse toi tenter franck  :wink:

yallah5:

--- Citation de: ROVER220T16 le 04 Octobre 2007, 22:46:30 ---superbe machine , et super beau bruit en plus !!
c'est un 4 temps donc les conso sont ridicules et l'entretien dérisoir !
j'en ai vu une de pres et elle claque bien,
laisse toi tenter franck  :wink:

--- Fin de citation ---
hey hey cris merci, si c'est un 4 temps niveau conso et entretien en effet c'est parfait :)

Guiio:
Ils prennent leurs blocs chez qui?Ce n'est pas un bloc propre à cette marque je suppose?


--- Citation de: yallah5 le 04 Octobre 2007, 22:49:21 ---hey hey cris merci, si c'est un 4 temps niveau conso et entretien en effet c'est parfait :)

--- Fin de citation ---
Fais quand même attention,renault aussi c'est des 4 temps,c'est tout sauf parfait :lol:

matt414:

--- Citation de: Guiio le 05 Octobre 2007, 06:48:55 ---Ils prennent leurs blocs chez qui?Ce n'est pas un bloc propre à cette marque je suppose?
Fais quand même attention,renault aussi c'est des 4 temps,c'est tout sauf parfait :lol:

--- Fin de citation ---
:ddr:

c'est sympa comme bécane franck
effectivement c'est un 4temps donc niveau entretien comme dit + haut c'est ce qu'il te faut
après par contre c'est pas un foudre de guerre comme une aprilia ou autres meme si c'est des 2tps, donc sur plat tu prends 120 compteur
niveau protection c'est un roadster donc c'est un peu wallou par rapport a une carénée mais si tu dis que t'as l'habitude :bah: (d'ailleurs t'es fou :mrblue:)
niveau finition c'est coréen, pas encore au niveau des japs ou européenes mais bon si c'est juste provisoire ça ira
je pense que tu peux te brancher sur cette bécane, meme si c'est un peu lourd pour tes petits bras :ddr:
et pis t'auras ma petite cousine dans ce cas mdr :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique