Les sections MG/Rover > MG F / MG TF

----silencieux MGF-----

(1/3) > >>

puffy:
ca fait un moment que j'ai ce projet. la MG fait un beau bruit moteur mais le silencieux reste tres bridé et c'est dommage qd on attaque un peu en montagne de pas avoir le bruit qui suive...
j'aimerais juste mettre le silencieux, j'hésitais entre madac, larini, mike satur, brown and gammons....

madac c'est tres cher c'est 1000 euros  :cry:
et les autres je connais pas, je sais pas ce que ca vaut. sur brown and gammons il existe une double sortie comme sur l'elise mais je sais pas si ils se sont pas trompés sur le site et en fait c'est plutot pr lotus....

merci de me renseigner et de m'aider ds cette acquisition si vous en savez plus.

rayka:
envoie un e-mail chez SUPERSPRINT en demandant s'ils peuvent te le faire! Car moi j'en ai envoyer un, sur leur site il existé que 2 versions ( 105 & 160). Ayant la 115  :? , ils m'ont répondu:
bonjour
 
merci pour votre demande
 
Nous proposons un silencieux arrière avec une grosse sortie ovale 145*95mm
le prix public HT est de 321€ / ref 401125 / pas de modif -> montage simple.
 
Dispo sur stock livraison sous 24/48 h.
Et ils m'ont mis avec cette réponse des photos pour montrer leur produit ;-)

yohanssen:
y sont sympa chez SUPERSPRINT!  :D

rayka:
oui très sympa!!
Car je leur ai téléphoné dans la foulé pour leur dire qu'il y avait plein de possesseurs de MG-Rover qui sont à la recherche d'un silencieux! ils ont répondu qu'ils allaient se pencher sur la question!! Donc à vous les MG'tiste & Rover'man de leur envoyé un courriel!! Car plus la demande est forte, plus qu'il y aura le choix et moins chers!! Que se soit sur supersprint ou autres...
 :o  :o  :o

yallah5:

--- Citation de: rayka ---oui très sympa!!
Car je leur ai téléphoné dans la foulé pour leur dire qu'il y avait plein de possesseurs de MG-Rover qui sont à la recherche d'un silencieux! ils ont répondu qu'ils allaient se pencher sur la question!! Donc à vous les MG'tiste & Rover'man de leur envoyé un courriel!! Car plus la demande est forte, plus qu'il y aura le choix et moins chers!! Que se soit sur supersprint ou autres...
 :o  :o  :o
--- Fin de citation ---
tarif de groupe wé :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique