Les annonces > Achats terminés Pièces Détachées auto/moto

[TROUVÉ] - Entourage et rail fixation autoradio sony

(1/2) > >>

sebzowa:
b'soir tout le monde ,je recherche donc un entourage plastique d'autoradio sony qui se clipse autour apres le montage et permet la finition ,ainsi qu'un rail de fixation au tableau de bord dans lequel on enfile l'autoradio pour le fixé

n'importe quel autoradio sony a normalement ca donc si l'un de vous a ca qui traine suite a un autoradio sony hs   alors je suis client !!

merki   :)

yallah5:
salut,

il me semble que les rack sont les mêmes pour tous les autoradios... si c'est bien cela j'en ai qui traine en principe :wink:

sebzowa:
  :)   c'est fort possible,je vais me renseigné et te redire,tu n'aurai pas un entourage sony (boycott hein!!)qui traine avec ? ce serait cool pour moi comme ca au niveau envoi je fait d'une pierre de coup !!  :wink: 

Rover820i:
Pour les racks en effet c'est universel :)

Pour les entourages, tu peux en trouver chez norototo et autres :)

sebzowa:

--- Citation de: Rover820i le 13 Septembre 2007, 01:12:16 ---Pour les racks en effet c'est universel :)

Pour les entourages, tu peux en trouver chez norototo et autres :)

--- Fin de citation ---

!!!  a bon !! je ne pensé pas que les entourages se trouver dans les centres auto !!!  :) :)   :silly:    super l'info t'es un chef  :10:

donc yallah5 si je trouve a rototo mon entourage et pas le rail je te recontact et te redit pour voir ca avec toi !!!  merci les gars c'est bien cool !!   :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique