Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 00:58:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 20   En bas

Auteur Sujet: Changer de FAI,mais lequel?  (Lu 114645 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #75 le: 14 Avril 2008, 13:25:03 »

Tu m'étonnes :D

6 mois de location de live box et deux mois d'abonnement c'est ça ?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #76 le: 14 Avril 2008, 13:26:42 »

Tu m'étonnes :D

6 mois de location de live box et deux mois d'abonnement c'est ça ?
Oui, et le transfert gratuit et rapide.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #77 le: 14 Avril 2008, 13:27:14 »

Je précise tout de même qu'orange était prêt à beaucoup de choses pour nous garder comme clients... :aga:
Ouais, comme tous les opérateurs, mais de mon côté qu'ils aillent se faire ramoner :) :ddr:
IP archivée
Points : 3

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #78 le: 14 Avril 2008, 13:31:14 »

Ouais, comme tous les opérateurs, mais de mon côté qu'ils aillent se faire ramoner :) :ddr:
Pareil :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #79 le: 14 Avril 2008, 13:33:04 »

Pareil :ddr:
Tu m'étonnes :ddr:

À jouer aux cons comme ça ils vont tout perdre :bah:

Ils ont fait attendre une cliente pendant 05 semaines, pour qu'ils répondent que sa ligne est multiplexée et qu'elle ne pourra jamais avoir l'ADSL en l'état des choses, alors que son voisin l'a... Elle avait les boules :aga: :ddr:
IP archivée
Points : 3

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #80 le: 14 Avril 2008, 14:16:58 »

Salut les gens,

Je ne comprend pas ce que vous avez avec Alice, elle est migonne ... :aga:

Enfin là n'es pas la question. Cela fera 2 ans au mois de mai que je suis chez Alice et je n'ai eu aucun problème avec eux. Juste une petite coupure sur les coups de 2h du mat pour une mise à jours de je sais pas quoi et qui dure 1 minute à tout casser, certes tous les jours mais je m'en fou, je dors à 2h !!! Et je suis même pas sûr qu'il la fasse encore cette coupure !! :wink:

Bon c'est vrai que ce n'es pas pareil pour tout le monde, mais je tiens juste à dire que mes parents qui ont 9tel, ont régulièrement des soucis de connexion et un débit plus bas que moi. Et pourtant on est dans la même maison, à la même adresse postal et avec deux numéro de phone différent ... (et oui j'en avais marre de leur ligne pourri alors je me suis fait ouvrir une autre ligne à mon nom !!!) :)

Tout ça pour dire que, en ce qui me concerne, Alice est un bon FAI, qui certes galère un peu mais propose une prestation à la hauteur des autres FAI voir au dessus dans certains domaine. :)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #81 le: 14 Avril 2008, 14:19:31 »

En ce moment de mon avis et de ce que j'ai vu des offres, aucun autre FAI n'arrive à la hauteur de la prestation/prix de free (^^)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #82 le: 14 Avril 2008, 14:58:18 »

Alice c'est fini, ils sont rachetés :aga:

Et ça dépend où tu habites de toutes façons. Alice est très bon chez toi, mais très mauvais chez un de mes clients. Et si tes parents avaient Alice, ça peut être catastrophique chez eux et très bon chez toi. Tout comme eux ont Neuf très mauvais chez eux, qui pourrait être très bon chez toi :)

Ce qui est certain pour ma part, c'est qu'Alice en tant qu'opérateur ne rentrera pas chez moi (^^) :) La meuf, par contre

 :transpi: :ddr:


En ce moment de mon avis et de ce que j'ai vu des offres, aucun autre FAI n'arrive à la hauteur de la prestation/prix de free (^^)
En terme de prestations, Free est clairement au top. En terme de CGV et qualité ce n'est pas encore ça, et c'est bien dommage :)
IP archivée
Points : 3

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #83 le: 14 Avril 2008, 15:07:51 »

Et ça dépend où tu habites de toutes façons. Alice est très bon chez toi, mais très mauvais chez un de mes clients. Et si tes parents avaient Alice, ça peut être catastrophique chez eux et très bon chez toi. Tout comme eux ont Neuf très mauvais chez eux, qui pourrait être très bon chez toi :)

Pour péciser un peu, je suis en région parisienne du coté de Poissy et j'habite encore chez mon papa et ma maman ... :-P :lol:

J'ai fais ouvrir une deuxième ligne à la même adresse pour avoir ma porpre connection dans ma chambre, sans avoir à passer par du wifi. Mais aussi pour que mes parents ne puissent pu me dire : "Tu utilise notre connection alors tu vas payer une partie hein ... Bah j'ouvre une ligne pour alors !!! :D Je vous laisse votre ligne merdique rien que pour vous ...)

Bref, je pense que si je prennait neuf j'aurais les même souci que mes vieux !! Et vice versa bien sûr. :wink:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #84 le: 14 Avril 2008, 15:14:52 »

Bref, je pense que si je prennait neuf j'aurais les même souci que mes vieux !! Et vice versa bien sûr. :wink:
Et moi je peux te certifier qu'on ne peut pas le savoir avant de l'avoir essayé, pour la simple raison que tu ne passes pas par le même câble que tes parents, voisins, .... ;)
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #85 le: 15 Avril 2008, 16:30:27 »

La femme du service clients, normal elle a cru que, bien que le problème venait de chez eux, j'allais gentiment payer mes 30mn à 34cts la minute :bah:

Alors j'ai récupéré l'adresse du service clients pour effectuer une demande de geste commercial et une menace de dénonciation de contrat à terme. Ce que, de toutes façons, je ferai, je n'aime pas les sous-fifres qui se foutent de la gueule des clients (^^) :ddr:
IP archivée
Points : 3

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #86 le: 16 Avril 2008, 12:54:36 »

La femme du service clients, normal elle a cru que, bien que le problème venait de chez eux, j'allais gentiment payer mes 30mn à 34cts la minute :bah:

Alors j'ai récupéré l'adresse du service clients pour effectuer une demande de geste commercial et une menace de dénonciation de contrat à terme. Ce que, de toutes façons, je ferai, je n'aime pas les sous-fifres qui se foutent de la gueule des clients (^^) :ddr:
De toute façon Orange ils remboursent facilement, ils ont bien trop peur de perdre des clients.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #87 le: 16 Avril 2008, 13:00:26 »

De toutes façons, qu'ils remboursent ou non, j'ai pris ma décision, je ne reste pas chez un fournisseur où on aime prendre, au téléphone, les gens pour des cons (^^)
« Modifié: 16 Avril 2008, 13:00:39 par Rover820i »
IP archivée
Points : 3

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #88 le: 16 Avril 2008, 13:02:12 »

De toutes façons, qu'ils remboursent ou non, j'ai pris ma décision, je ne reste pas chez un fournisseur où on aime prendre, au téléphone, les gens pour des cons (^^)
Nan mais c'est clair, quand la dame m'a appelé pour essayer de nous garder en client, on aurait dit une marchande de tapis "6 mois offert de location livebox", et "1 mois gratuit", "s'il vous plait madame"  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Changer de FAI,mais lequel?
« Réponse #89 le: 16 Avril 2008, 13:03:50 »

Elle rampe presque :ddr:

Vu que Neuf me rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation (donc deux mois grosso-modo chez Orange), et que mon engagement se termine en août, dès fin mai je lance les procédures de changement d'opérateur, histoire de ne pas être pris au dépourvu :)
IP archivée
Points : 3
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 20   En haut