Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Achat d'un EG9 ...... VTI 160 ch, c'est ici !!!!

(1/6) > >>

SI lux:
Voilà, j'ai eu une proposition pour acheter une VTI pour 500 euros (accidentée evidement) pour moi ca faisait un peu cher alors en rentrant j'ai moi , j'ai eu l'idée de vendre une partie de la caisse ....

le moteur, j'ai fait un tabac 300 euros ... moteur boite

et pour le coup c'est un voisin (connaissance de 20 km) qui l'a achetée avec moi , on l'a ramenée ce matin a 3h de matin (car hier difficile de trouvé un gars avec une attache caravane) et j'ai attaqué le demontage a 12h30 ......... cuir .....

Cuir, pour l'avant pas de probleme pour le monter , l'arriere, lui il va faloir que je travaille les garnitures.... que je fabrique une nouvelle plage arriere ...... un sacré boulot ....

j'ai recuperer le reservoir et pompe a lave glace , l'ennui c'est que j'ai pas trouvé le faisceau sur ma caisse .......

il me faut demonter la clim ..... le volant et la console centrale (frein a main etc ......

et a la fin je recupere 4 jantes + 1 toles 5 pnues , d'ailleurs si quelqu'un veut du 195-55-15

pas de pb !

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

il ne se montait pas dans ta civic le moteur ?!

si tu démonte la clim, fait attention au gaz ... :wink:

Rover820i:
Bon courage :D  :D

SI lux:
le moteur , bien sur mais je veux rester le plus possible dans la legalité !

pour la clim , le gaz : y en a plus et la bombonne est a changer environ 190 entre le bonbonne a la norme et la recharge ! (donc par pour tout de suite !

pour les places arrieres y a du boulot severe : et avec mon pere en vacance je sais pas comment je vais faire !

surtout sans son garage !

JUJUL:
Bon courage, après que l'intérieur est fini, j'espère que tu vas faire un peu de rangement dans le coffre  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique