Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 22:07:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Circulation sur la Francilienne Nord Ouest  (Lu 5313 fois)

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« le: 20 Août 2007, 23:04:01 »

Alors la je fais appel aux routiers....

non, seulement à ceux qui prennent la francilienne (N184 et D104) car j'ai trouvé un taf beaucoup mieux payé mais à 50km de chez moi (Villeron(95) usine DELPHI) et je voulais savoir si c'est le bordel le matin et le soir sur ces routes la!!

Merci d'avance!!!   :wink:
IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga:

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« Réponse #1 le: 20 Août 2007, 23:17:45 »

Salut l'ami. :wink:

Si on est pas routier de métier on peux quand même répondre ou pas ??? :roll: :lol:

Bah écoute, quand je prend cette route pour aller du coté de marne la vallée en semaine il me faut environ 30 minutes pour atteindre la zone de l'aéroport et ce en roulant normal. Trafic peut dense et assez vif (sont pas endormies les gens quand ils prennent cette route !! :x ).

Un autre détails, si tu peux essaye de passer avant 7h30 le matin et 17h15 le soir au niveau du croisement de la N184 avec la A15, sinon ça bouche très légèrement.


Voilà, j'espère t'avoir apporter une information utile. :wink:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« Réponse #2 le: 20 Août 2007, 23:22:56 »

sont pas endormies les gens quand ils prennent cette route !!
C'est marrant, c'est tout le contraire sur l'autoroute de liaison à côté de chez moi. Je l'emprunte forcément pour aller à droite ou à gauche. Elle est limitée à 130 (c'est vrai qu'elle tourne pas mal mais bon...), les gens roule à 100 - 110 et on une tendance énervante à rester à gauche :ddr:

Ce matin encore, un breton pas content qui squattait à gauche a fait bronzer ma plaque arrière de ses phares parce que je suis passé à droite :ddr: Et encore, il est resté à gauche ce con :ddr:
IP archivée
Points : 3

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« Réponse #3 le: 21 Août 2007, 07:37:23 »

Salut l'ami. :wink:

Si on est pas routier de métier on peux quand même répondre ou pas ??? :roll: :lol:

Bah écoute, quand je prend cette route pour aller du coté de marne la vallée en semaine il me faut environ 30 minutes pour atteindre la zone de l'aéroport et ce en roulant normal. Trafic peut dense et assez vif (sont pas endormies les gens quand ils prennent cette route !! :x ).

Un autre détails, si tu peux essaye de passer avant 7h30 le matin et 17h15 le soir au niveau du croisement de la N184 avec la A15, sinon ça bouche très légèrement.


Voilà, j'espère t'avoir apporter une information utile. :wink:

En fait Villeron c'est juste au dessus de l'aéroport et tu mets seulement 30 mn pour y arriver dans la zone de l'aéroport?? 8O
IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga:

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« Réponse #4 le: 21 Août 2007, 22:25:36 »

Pour Villeron tu n'est pas obligé d'aller jusqu'à Roissy, il faut sortir à Fontenay en Parisis/Villiers le Bel et prendre la D10 d'arrive direct sur la Sucrerie à Villeron là ou est Delphi, ou sinon la sortie Gonesse/goussainvilleRN17 mais c'est souvent un peu bouché,mais franchement si tu pars tôt t'es dans le bon sens, t'auras peut-être de temps en temps du monde dans la traversé de Eragny et St Ouen l'Aumône, et également sur l'arrivé au RP de la Croix verte souvent encombrer dans les 2 sens.

Le soir parcontre c'est un peu plus chaud la Croix verte c'est un peu le bordel, tant qu'il y aura le rond point
« Modifié: 21 Août 2007, 22:29:12 par Jeudi »
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« Réponse #5 le: 21 Août 2007, 22:30:35 »

En fait Villeron c'est juste au dessus de l'aéroport et tu mets seulement 30 mn pour y arriver dans la zone de l'aéroport?? 8O

Ouai ouai  :o| J'ai vérifier ce matin pour être sur et je peux même te donner le détails !!

10 minutes pour arriver au croisement de la N184 et de la A15. 10 de plus pour atteindre le RP de la croix verte et encore 10 de plus pour arriver dans la zone de l'aéroport Roissy - CDG.

Maintenant c'est une période un peu batarde en ce moment (tous le monde n'est pas encore rentré de vacance) donc je dirais qu'il te faudra plutôt 45 minutes au grand maxi pour faire le trajet le matin et pareil pour le soir !!!
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584
Circulation sur la Francilienne Nord Ouest
« Réponse #6 le: 29 Août 2007, 12:28:16 »

Bon en fait ce n'est pas à Villeron mais à Mouy dans l'Oise (65km de chez moi) et c'est l'usine ZF SACHS

J'espere qu'il n'y a pas trop de circulation, j'y vais cet apres midi pour un entretien..

Je croise les doigts  :)
IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga: