Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Fuite climatisation - Partie 2 => ça y est, c'est réglé

<< < (7/8) > >>

yallah5:
plus de 2000 balles sa fait chier mais bon déja ta limiter le cout!

tu étais à bayonne? :lol:  :lol:  la vachette ta pas culbuté?? :lol:

bonnes vacances et prend de belles tofs! :)  tu vas dans quel coin?

eLeFaNtOmAsTeR:
le "top à la vachette", je ne l'ai pas fait ... je ne suis pas fou !
des potes qui l'avait déjà ne l'ont pas fait, la dernière fois, ils ont volés ... 8O :lol:

sinon, il a fait bien beau, on est allé à la plage ... entre 14h et 16h ... pas très malin :? du coup,  j'ai pris un coup de lune sur 1 bras ... mais avec ma peau du Sud, c'est pas bien grave :D

et pour demain, à l'heure qu'il est (18h) je ne sais toujours pas où on va ... :lol: l'aventure, c'est l'aventure ...
ça sera vers Barcelonne, plus au Sud je pense ... vers Salou (même si je n'ai pas trop envie d'aller à Salou :? )

yallah5:
bien bien tout ça!
les mecs avec la vachette sa a l'air d'être des fada quand même :lol:  :lol:
tu connais l'éstartit sinon à la place de salou?

eLeFaNtOmAsTeR:
non, je ne connais pas ... je suis en train de regarder ...

d'ailleur si tu connais des coins sympas sur la costa brava, pour 5 jeunes en quêtes de folies :lol: (à part Salou, où il y a beaucoup de Palois et de Francais en général ...)

yallah5:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---non, je ne connais pas ... je suis en train de regarder ...

d'ailleur si tu connais des coins sympas sur la costa brava, pour 5 jeunes en quêtes de folies :lol: (à part Salou, où il y a beaucoup de Palois et de Francais en général ...)
--- Fin de citation ---
si tu kiff bien l'ambiance irlandaise et ses pubs je te conseil l'éstartit :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique