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Fuite climatisation - Partie 2 => ça y est, c'est réglé

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ZS life:
je viens de lire la suite :D c'est un ancien VU :wink:

eLeFaNtOmAsTeR:
tout à fait ...
c'est une voiture achetée en concession pour une société !
mais la société à "coulée" ... et la voiture vendue aux enchères ...

un vendeur d'occasion l'a acheté, à fait monter la banquette (la société l'avait gardée) et la fait homologuer par Rover ...
et ils apposent cette magnifique plaque ... :x

drakar220:
si tu fais remplacer cette durite en materiau caoutchouteux par un tube en alu donc rigide, j'ai peur que le circuit de refroidissement casse quelque part, a cause de la perte d'élasticité que procurait la duroite d'origine, ne serait-ce qu'a cause des vibrations du moteur et encore + lors d'accélérations ou décélérations importantes, ça va faire des gros coups de bellier non amortis a mon avis, d'où rupture au bout d'un temps

tu crois pas elef?

nono64:
bonsoir tlm

tu as raison "drakar220" le tube ne va pas tenir longtemps.

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: drakar220 ---si tu fais remplacer cette durite en materiau caoutchouteux par un tube en alu donc rigide, j'ai peur que le circuit de refroidissement casse quelque part, a cause de la perte d'élasticité que procurait la duroite d'origine, ne serait-ce qu'a cause des vibrations du moteur et encore + lors d'accélérations ou décélérations importantes, ça va faire des gros coups de bellier non amortis a mon avis, d'où rupture au bout d'un temps

tu crois pas elef?
--- Fin de citation ---
c'est vrai ....

du coup, c'est beaucoup plus complexe à réaliser .... :?

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