Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[ZR/ZS/ZT/25/45/75 diesel] - Débimètre

<< < (2/4) > >>

snostar:
c clair ce n'est pas long à enlever, mais ton porte feuille va empatir si tu l'achete chez rover ou honda ... 390 € HT environ ! 8O

sur ebay environ 25£, bon après si vous avez moyen de le passer en garantie c'est mieux, normalement le mien va y passer ouf :roll2:, pour la pollution de la route, est ce que avoir un filtre lavable JR améliore la qualite de l'air rentrant dans le debit metre ?

le debitmetre ca ressemble a ca



pour ceux qui ne savent pas !

;)

wolfdeath:
salut  :D
j'ai vérifié le débimètre : ras  :o
j'en ai profité pour le nettoyé (air spray) et vérifier avec ou sans connecteur (évoqué dans un autre topic) la différence....
 :eek: c'est quand même mieux avec ...
du coup j'ai remplacé mon filtre standard avec un K&N et supprimé la partie d'aspiration qui va au dessus du radiateur  :roll:
je préfiltre avec un bas et un colier , le tout bagué par scotch noir, et la  :o c'est que du bonheur  :
-accélération a retrouvé ses valeurs d'origine , je retrouve mon 115ch  :D
-plus de trou d'accélérations que ce soit en bas régime ou sur longue distance  :-P
je suis trop content  :D :D :D :D

snostar:
pourrais tu faire quelques photos afin d'etayer le sujet, car ROVER a passé ma ZR TD au T4 et que dale pour eux elle est très bien, même qu'elle monterai très vite en vitesse. Mais le phénomène de palier de puissance ne vient pas du débitmetre mais plutot d'un phenomène normal du moteur ... :?

Enfin si tu as la reponse au phénomène du creux entre 2900 et 3200 rpm ca m'arrangerai !

 :wink:

snostar:
j'ai oublié de dire mais je suis équipé d'un filtre à Air JR compétition :roll2:

dietrich:
le debimetre j'ai aps compris a quoi il sert car quant je le debranche  et cela fait rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique