Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[ZR/ZS/ZT/25/45/75 diesel] - Débimètre

(1/4) > >>

bens:
salut a tous
cela fait x mois que je n'ai plus changé de débitmètre,donc comme promis les new débitmètre sont comme même plus fiable :)
le pire ennemi d'un débimètre c'est la polution sur la route,vu que l'entrée du filtre a air est situé en dessous ou sur le coté,donc ils aspire la pollution de la route.
je ne peut pas vous dire actuellement les termes éxact de pollution sur le gougron,mais si vous me posez des questions je serai obligé de trouvé ma note d'origine MG Rover qui date de mai ou juin 2007 (je sais ou elle est :D)
c'est finalement les résidus poluant sur la route.
si vous avez un manque de puissance,vous débranché le connecteur,normalement a 99.9° vous retrouvé la bonne puissance et plus de consommation et non conforme a l'antipollution :D
normal :D
mais si vous continuè a roulé comme ça ,un jour ou l'autre vous aurez des prob
pourquoi?
parce que un ECM vérifiait constamment la durée de vie de chaques capteurs/sondes etc... et un moment il verra que tout vieller normalement sauf cette sonde débranché et là le véhicule merdera :)
donc celont l'avis de l'ECM,soit il t'emmerde ou pas :D

 

wolfdeath:
 :D salut ben's ,
dis moi vu que sur les 3/4 des szections technique tu as des docs  :roll2:, aurais tu un schema (ou approchant) permettant de localiser et démonter le débimètre sur une 75 de 99 ? :roll:

merci :wink:

fifi60:
c'est la pièce sur laquelle tu emboîtes le filtre à air, par contre, jamais démonté... (j'ai une 2004, je touche du bois...)  :wink:

wolfdeath:
 :) bon ben je vais voir ça ce week , car je commence à avoir de plus en plus de trou d'accélération...... :roll:
merci quand meme.. :wink:

trameau:
salut,

voici un débimetre :
http://cgi.ebay.co.uk/NEW-ROVER-HONDA-AIR-MASS-FLOW-METER-25-45-200-400_W0QQitemZ230165697087QQihZ013QQcategoryZ10414QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
tu déclipse les fils,tu retire les 'flexibles' et c'est démonté en 1 minutes chrono.

Fabrice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique