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Auteur Sujet: Jackys  (Lu 11487 fois)

françois_mg_rover

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Jackys
« Réponse #15 le: 12 Août 2007, 14:30:42 »

les meilleurs c'est ceux en 405 pot troué (qui pendouille un peu) avec les enjoliveurs brillants   :D
ceux en 21 aussi sont tripant avec des flammes faites a la dulux valentine sur la portiere rouge (la voiture est noire sinon)
:ddr:
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kapos

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Jackys
« Réponse #16 le: 13 Août 2007, 15:37:35 »

moi mon trip a l époque c étais de mettre une branlée au branleurs dans leur belle bagnole avec un A au cul style A3 2 l tdi etc ... Et de mettre les warnings histoire de lui prévenir d enlever le frein a main , et perso c pas les kékés tuning les plus chaud , moi qui va au run quasiment tous les vendredi c ' est rare qu il se mettent en piste par peur d abimer leur kit carrosserie !! :lol:
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Redbarron

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Jackys
« Réponse #17 le: 13 Août 2007, 20:17:39 »

moi mon trip a l époque c étais de mettre une branlée au branleurs dans leur belle bagnole avec un A au cul style A3 2 l tdi etc ... Et de mettre les warnings histoire de lui prévenir d enlever le frein a main , et perso c pas les kékés tuning les plus chaud , moi qui va au run quasiment tous les vendredi c ' est rare qu il se mettent en piste par peur d abimer leur kit carrosserie !! :lol:

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damienu

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Jackys
« Réponse #18 le: 13 Août 2007, 20:53:16 »

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Redbarron

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Jackys
« Réponse #19 le: 13 Août 2007, 22:14:00 »

J'y suis allé une seule fois pour voir comment ça se passait mais je n'ai pas participé, ça ne faisais pas très longtemps que j'avais la ZR.

Et je confirme ce qu'a dit Kapos, les seuls qui se tentaient aux runs était ceux qui n'avait pas fait de tuning sur leur caisse.
Y'avais entre autre des 206 HDI, BMW 320D et autres diesels delamortquituetout !!! :lol:

Faut dire aussi que je voulais pas leurs mettre une mine à ces pauvre dieseliste !!! :roll2: :-P

Ah oui j'oubliais, y'avais une ZR TD aussi !!! :roll:
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damienu

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Jackys
« Réponse #20 le: 14 Août 2007, 00:13:45 »

Tu as du aller à un endroit spécial tactac :lol:
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Spike_GT

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Jackys
« Réponse #21 le: 14 Août 2007, 02:31:17 »

Ah ouais ca puait bien le mazout ta rencontre :ddr:

Je suis passé devant un parking un de ces derniers soirs, et la voiture la moins puissante devait être une 406 coupé....
Il y avait de la M3 en vrac toutes années confondues, de la type R, une sierra cosworth. J'ai du tombé sur une rencontre de jeunes friqués qui devaient venir de Deauville :ddr:
En tout cas, j'ai pas vu de mazouteux, bizarre :roll: :lol:
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!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

kapos

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Jackys
« Réponse #22 le: 14 Août 2007, 08:51:18 »

faut se mefier du mazout qui dort , une fois qu on mets les mains dans le moteur ca peut faire mal un mazout , bon c ' est vrai le bruit quelle horeur !!! a part en 6 cylindre , je connait un mec qui a prépa son mazout sur un golf 3 tdi 110 ch ( injecteur de tdi 150 , turbo de tdi 150 , reprog , pression du turbo augmentée ) il doit sortir environ 180 ch , il a runné contre un s3 en modele recent 215 ch il est a son cul sans probleme !!

c ' est vrai que en tant que puriste l essence c ' est mieux !! :wink:
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edilecta

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Jackys
« Réponse #23 le: 14 Août 2007, 12:27:17 »

Moi sur reims, il y a une paire d années.il y avait une opel omega (diesel,le moteur des bmw tds) il avait subit une mechante preparation,je l ai vue demonté de renault 21 2litres turbo (cela c est pas une caisse de bof,ok elle est pas jolie,mais pour faire de brishing a maman il y a pas mieu).pour preuve que les poil a fioulle son pas si mal a condition d avoir l escargot qui va avec.
je me suis racheté une golf 4 tdi 110 et apres une pression de turbo et reprogrammation de la cartographie c est un petit bolide.
« Modifié: 14 Août 2007, 12:29:56 par edilecta »
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kapos

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Jackys
« Réponse #24 le: 14 Août 2007, 13:51:14 »

c ' est l avantage du diesel tu gagnes facilement des chevaux et tu as un couple de semi remorque apres  !!!
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Rover820i

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Jackys
« Réponse #25 le: 14 Août 2007, 13:59:50 »

Avec un turbo essence aussi tu gagnes facilement des chevaux (^^)
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kapos

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Jackys
« Réponse #26 le: 14 Août 2007, 14:17:55 »

Oui c ' est sur  :wink:
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Rover820i

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Jackys
« Réponse #27 le: 14 Août 2007, 14:20:11 »

Oui c ' est sur  :wink:
Donc ce n'est pas un avantage du diesel que de gagner des chevaux facilement :ddr: (du moins du turbo diesel, parce que l'atmo diesel c'est pire que l'atmo essence :lol!:))
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kapos

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Jackys
« Réponse #28 le: 14 Août 2007, 14:31:26 »

prends une base de 120 chturbo essence et diesel tous les deux passé au banc , carto etc ...
regarde la courbe tu vera que le diesel a beaucoup plus de couple que l essence et ca c ' est sur
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joudru

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Jackys
« Réponse #29 le: 14 Août 2007, 14:58:14 »

un 1600 cc hdi 110 fait 240 nm de couple à 1700 trs

c'est le fleuron en diesel :ddr:

un essence turbo de 1800 cc develope 238 cv et 400 nm de couple à 2000 trs :ddr:


Normal que les essences marchent moins bien actuelement, car aucun dévelopement n'est fait sur ces moteurs

le gasoil est la merde issue du rafinage, faut destocker
sous le gasoil il y a le kerosene et ensuite le goudron :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)