Eh oui et pourtant c vrai, il faut le faire chez un garagiste bein équipé comme il faut. moi aussi je pensé que c'etait un demontage calassique mais ca tombe mal. je regrete d'avoir acheter cette voiture!!!!!!
ça ne vient pas de la marque,soit que les cardans ont été déjà démonté et un abruti a monté les cannelures au sel roulement
sinon en 17 ans d'éxpérience dans la marque,j'ai eu 2 cas impossible d'éxtraire le cardan du moyeu même avec un gros arrache ou a la presse,ce n'était pas une 600 mais je crois 200/400,vu le nombres de soufflets que j'ai changé,donc c'est vraiment hyper rare.
peut être que tu est tombé sur une couille rare
sur les 2 problèmes rare que j'ai eu,1 était monté au sel roulement (loctic) celui là je l'ai eu avec un arrache hydraulique et en chauffant
l'autre,impossible,même sur presse a 2 vitesses j'ai juste plié le moyeu
sinon il peut être dur,mais au marteau il sort tout seul,si il est moyennement dur,ben là arrache ou presse.
perso en 17 ans chez MG Rover,ce sont vraiment des cas rare par rapport a d'autre marques