Les sections MG/Rover > Autres modèles

[Autres -> Autres Rover] - Liste des pneus conseillés

<< < (2/72) > >>

joudru:
j ai les toyo proxes T1R sur la 216 cab en 185 55 15 pour 70 euros montés

tenue de route sur sec excelente, sur mouillé ca glisse si tu attaque mais c'est progressif donc ca va, t'a le temps de voir venir le fossé
par contre longevité a chier, 20 000 km, ils sont morts a l'avant
j'ai racheté un jeu mais dès que les 4 sont a changer, j'essaie les bf goodrich

phiphigoy:
Bonjour,

Tu peux rajouter les Nankang NSII . En surfant, je suis tombé sur le site des amoureux des Subaru qui ne disaient que du bien de ces pneux. Je suis allé visiter le site 123 pneus ...et là surprise, Nankang NSII 245/45/18 110 € pour Michelin SP Sport 250 €.Lorsque mes Michelin SP Sport ont été rappés, j'ai décidé de sauter le pas. J'ai fait monter les pneus avant il y a 10000 km et franchement...je ne vois pas vraiment de différences par rapport aux Michelin si ce n'est qu'ils sont moins bruyants ! La tenue de route est bonne, aucune glissade ou dérapage, que ce soit sur sec ou mouillé. Bon, c'est vrai que j'ai une ZTT mazout et que je ne conduit pas comme un fou. J'ai donc commandé et reçu les arrières qui attendent d'être montés dans mon garage. Quatre pneux....économie=560€ et sans doute plus si je les avais achetés et montés dans un garage.

phiphigoy:
Oh juste une erreur...ce n'est pas des SP Sport que j'ai en ce moment à l'arrière mais des Pilot sport...mais je sais que vous aviez  corrigé !

220tbo:
sur mon coupé 216 (195/50/15), j'ai commencé avec du continental je sais plus quoi qui sont corrects
apres je suis passé aux khumo exta, sur le sec ça tien assez bien mais sur le mouillé c'est pas terrible
apres j'ai essayé les P6000, ma plus grande satisfaction pour le moment :)
et pour finir je lui ai mis des P5000 drago, c'est correct partout sans plus et ils equipent d'ailleur ma gti à l'heure actuelle
bientot je vais tester des wanli s1088 en 205/40/17 :)  (merci guillaume :wink: )

yallah5:
bon courage :mrgreen: lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique