Les sections MG/Rover > Autres modèles

[Autres -> Autres Rover] - Liste des pneus conseillés

<< < (71/72) > >>

shogo:

--- Citation de: yoko le 25 Janvier 2012, 14:33:38 ---Avec mes PX4 sur le ZTT, j'en suis à un peu plus de 20000Km.
Il sont à environ 70% d'usure.
Il sont effectivement peu bruyant, mais dans les rond points humide, cela décroche tout de même souvent.

Sur l’arrière je viens de monter le CF1, il sont encore moins bruyant, et l'arrière ne bouge pas d'un poil, contrairement au PX4.


--- Fin de citation ---

J'habite dans le Sud il ne pleut jamais :bag:

J'ai eu l'occasion prendre un rond point détrempé (une arrivée d'eau cassée) et la voiture n'a pas bougée d'un poil.

Mais bon je compare avec des pneus qui glissait même sur sol sec :aga:

l3d du 86:
salut  :)

pour ma part sur ma 620 sdi (185/65/15) au début j'étais en 4x P6000  :) pas d'usure particulière et bon grip

par contre avec le temps la gomme devient super dur et sous la pluie.. c'est très bad! (au bout de 2 3 ans..)

en suite j'ai pris des wanli s1800 (de mémoire  :roll: ) c'est simple ils ont le même dessin que les P6000!

sur le sec c'est pas trop mal par contre sous la pluie c'est vraiment très dangereux! même en neuf!

en suite sur mes jantes allu tuning en 17" (225/45/17) pneu de marque platin très bon grip sur sec/mouiller par contre avec le temps sur de l'humide très dangereux (idem au bout de 2 ans)

sur ma 620 ti (205/55/16) 4x vredestein franchement le top pour moi! pas eu le temps de tester les pneu après 2 ans de duré de vie!

puis sur divers auto du conti/michelin etc..

bref en fin de compte pour ma part je préfère rouler en marque "bas de gamme" car elles sont au niveau des grande marque! (suivant utilisation!!) voir même plus car leurs gommes plus dur durent plus longtemps

par contre il faut avouer que au niveau sonore les grandes marques sont nettement au dessus!

maxzrtd:
je viens de commandé 2 toyo proxes t1r pour la 200 vi de ma cherie a voir ce que sa donne

rover 620 73:
Salut a tous tout est dans le titre!

J'ai monté ces dernier jours 4 Pneus Michelin Pilot 3, avez vous montez ces pneus?

Merci de vos avis!

Pour ma part nickel sur ces pluies torrentiel ça tiens impeccable et bonne motricité!

Edit modération: sujet fusionné, inutile de multiplier les fils de discussions pour un même sujet :wink:

rovercab:
chalut
sur ma 216 cabrio, y'a des kleber, quasi nfs a l'arriere, quasi morts a l'avant.
j'ai acheté 2 " matadors ", pour la féria  :) 185/55/15 v82
50% d'usure environ pour 40e.
quelqu'un connait il ses pneus svp . merki  :saletetedeconquiditaurevoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique