Les sections MG/Rover > Autres modèles

[Autres -> Autres Rover] - Liste des pneus conseillés

<< < (3/72) > >>

220tbo:
pourquoi t'as testé ?

yallah5:

--- Citation de: 220tbo le 21 Août 2007, 17:24:43 ---pourquoi t'as testé ?

--- Fin de citation ---
j'avais acheté les mêmes que guillaume  :wink: parce que c'était les moins chers :ddr: lol

mais en 15 j'ai pris ça pour la caisse de ma soeur, ça glisse rien que sur le sec  :roll:

Guiio:
Tout dépend des dimensions,sur la mégane ce sont des flancs hauts,ça ne tient pas aussi bien que des tailles basses :bah:

Il y a plein de sites où on voit des avis partagés.Ce qu'il en ressort le plus souvent,c'est que les gens qui achètent ça pour le rapport qualité prix sont satisfaits,ceux qui veulent des pneus de circuit pour 50€ sont déçus :mrgreen:
On en a pour son pognon :bah:

matt414:
j'ai mis exalto pour leur homogénéité et les a520 pour le grip sur le sec et le prix que je l'ai ai eu

c'est des pneus a faire peur sur mouillé mais sur sec je me suis bien éclaté avec la 414 :ddr:

actuellemnt j'ai des continental, j'en suis déçu, je me suis tapé 2 hernies et pis ça tient pas

faut dire que le coupé n'est pas un modèle de sport, il survire et en boitoto c'est la merde pour rouler fort  :roll2:

yallah5:

--- Citation de: Guiio le 21 Août 2007, 18:06:33 ---Tout dépend des dimensions,sur la mégane ce sont des flancs hauts,ça ne tient pas aussi bien que des tailles basses :bah:

Il y a plein de sites où on voit des avis partagés.Ce qu'il en ressort le plus souvent,c'est que les gens qui achètent ça pour le rapport qualité prix sont satisfaits,ceux qui veulent des pneus de circuit pour 50€ sont déçus :mrgreen:
On en a pour son pognon :bah:

--- Fin de citation ---
voilà c'est tout à fait ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique