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[75/ZT/ diesel] raté moteur etc...

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bens:
salut
si vous avez ce genre de problème de raté moteur en roulant ou tendance a fumé noir ou manque de puissance ou l'échappement qui put au ralenti tout çà permanent ou intermitente cela peut venir de la sonde de haute préssion de gazoil (sonde en bout de rampe gazoil) mais qui peut ce voir avec le T4,mais trés souvent ce n'ai pas la sonde mais le connecteur de la sonde (connecteur a 3 broches)
ce connecteur ne ce détail pas chez MG Rover ou chez Land Rover,par contre il ce détail chez BMW,si ça vous intérrèsse je pourrai vous dire la référence BMW la semaine prochaine (je fait le pont,youpi :))
ce new connecteur a été modiffier de façon qu'il ne prend pas de jeu pour évité d'écarté les petites lamelles de contact :wink:
d'ailleur j'ai remarqué quand ont clipse ce new connecteur,il est plus dur a clipsé,mais une fois clipsé il est claire qu'il ne peut plus bougé a cause des vibration :wink:
par contre c'est un des seul élément de la gestion moteur qui ne fonctionne pas en mode dégradé quand l'ont débranche le connecteur pour éssai,contrairement a un débimètre ou sonde de basse préssion gazoil etc...

florent.u:
Salut,

tu n'aurais pas une photo de la bete (enfin du capteur de pression) Si cela se trouve c'est pour cela que j'ai des trous à l'accélération de 1000 à 1600 tours

Amicalement75:
Bonjour Bens,

Merci pour ton explication : J'ai enfin l'explication de mon problème sur ma 75.
Combien vuat cette sonde chez BMW. La référence doit être inscrite sur la sonde, je pense.
Le montage/remontage n'écessite-t-il un outillage spécial et/ou des réglages éléctroniques ou autres après montage.
Merci beaucoup. :)

bens:

bens:
j'ai laissé la réf dans un poste,mais autant le laissé ici :)
réf du connecteur Bmw "12517790285

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