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Auteur Sujet: [Rover 100] Swap TU5, possible?  (Lu 11666 fois)

johnvoy

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #15 le: 07 Mai 2007, 15:03:18 »

oui ça me parait logique qu'entre une 114 gazoil et une 114 essence se soit différent  :roll:

Bon bah c'est soit je prends comme base une version diesel soit rien mais ca me soulerais quand meme de partir d'un mazout, j'en suis allergique :D
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Je me reprendrais bien un petit VVC!

max

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #16 le: 07 Mai 2007, 15:25:27 »

il te reste plus qu'a bidouiller un TUD  :D
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igor

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #17 le: 07 Mai 2007, 16:25:59 »

Pourquoi tu ne le mets pas plutot dans une ax ton s16?

Sinon pour le chassis je ne suis pas du tout d'accord avec Max, je trouve que mon chassis va très bien avec le VVC. Avec des slicks c'est top. Je ne me suis jamais planté avec ma VVC alors qu'avec ma premiere 100 (une 114sl 76chevaux carbu) je me suis planté plusieurs fois dont une vraiment bien  :(

Avec la VVC meme au rupteur de 5eme j'ai "même pas peur"  mais bon bien sur si j'ai un accident ce sera un carnage mais a 230km/h avec quelle voiture ce n'est pas un carnage?

Le chassis de la 100 bien refait va très bien, de toute maniere meme avec 250 chevaux il irait bien ca dépend de comment elle est conduit et quoiqu'il en soit si y a trop de puissance ca motrice pas donc...

M'enfin a ta place Jhonvoy je me ferai un petit tableau avec ce que tu veux exactement, le pour et le contre et le budget.

J'ai un mec super intéressé pour ma caisse a 2700€ depuis qu'il l'a conduit il veut la prendre mais tant que j'ai pas les sousous  :roll2:

Si ton but c'est d'avoir une voiture pour t'amuser et faire du circuit bein y a pas photos prend la mienne pour ce prix la tu ne pourras pas trouver mieux meme si tu fais tout toi même ca te coutera plus cher que ca!

Apres si tu veux avoir une voiture tres originale dans le sens ou personne n'a la même (donc pas de moteur rover dans ta 100) bein faut te lancer, mais faut voir ton budget car on a vite des surprises crois en mon experience  :wink: Si j'étais dans ton optique j'essaierai plutot de mettre un Vtec honda dans la 100 la ce serait top ou alors un turbo comme oliv214T16 la aussi ce serait top  :)

Pour le chassis pour moi c'est un peu probleme, la gti amélioré sert beaucoup en UK pour faire du circuit donc bon si il était si naze que ca ca se saurait...

Oui il y a des crashs tests mais on quand on fait ce genre de choses on sait de toute manière a quoi s'attendre quelqu soit la voiture... Senna c'est tué en formule 1 et pourtant le chassis des formules 1 ne doit pas être trop mal.

Sinon Max je suis d'accord avec toi, un gros moteur dans une voiture pas prevu pour a la base c'est dangereux limite suicidaire c'est clair.

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max

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #18 le: 07 Mai 2007, 16:33:15 »

j'ai donné la sensation que j'ai eu eun conduisant ta caisse, je voudrais déjà dire que c'est phénoménal la gouache que ca a MAIS sincerement je me sentirais de conduire ta caisse juste pour la gouache et pas aller a plus de 200 avec, je trouve que ce qui est interessant c'est les DA et les reprises, pas la vitesse pure, apres tout le monde peut sentir ca différament
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igor

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #19 le: 07 Mai 2007, 16:37:24 »

C'est clair c'est pas fait pour aller vite c'est fait pour circuit c'est la ou elle est le mieux.

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #20 le: 07 Mai 2007, 16:39:43 »

en tout cas un moteur de s16 ca vaut quoi ? 1000 euros ? je pense pas que tu en ai pour moins de 2000 en plus (voiture comprise) sincerment plutot que de mettre les mains dans le camboui, prends celle d'igor
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yallah5

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[Rover 100] Swap TU5, possible?
« Réponse #21 le: 07 Mai 2007, 16:40:29 »

les DA pour niquer la boite il n'y a pas mieux aussi :D reprise powa wé :ddr:
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