Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 15:01:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Arrétez les videos de vos bêtises en engins motorisés !!!  (Lu 15180 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Arrétez les videos de vos bêtises en engins motorisés !!!
« Réponse #15 le: 01 Mai 2007, 10:32:23 »

Tu bosses du coté de St quentin?
Je bosse entre Trappes et Elancourt, dans la ZA. On doit faire à peu près la même route  :)
Le radar de l'A13 calme les petits jeunes qui roulent comme des fous et se retrouvent pratiquement tout le temps sur le toit...
il calme 2 secondes le temps de passer devant wé. même les FDO les critiquent les radars automatiques :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
Arrétez les videos de vos bêtises en engins motorisés !!!
« Réponse #16 le: 01 Mai 2007, 14:40:27 »

il calme 2 secondes le temps de passer devant wé. même les FDO les critiquent les radars automatiques :bah:
Oui mais à cet endroit il vaut mieux que les jeunes ne passent pas à 180 parce que avec la descente un peu bizarre après et une route pas en très bon état il est facile de perdre le controle de la voiture.
Deux fois, j'ai vu des voitures zigzaguer puis taper le talus à cause de la vitesse. La première fois la voiture a éclaté tout son coté gauche mais la deuxième fois la voiture a fini sur le toit... Autant vous dire que ca fait bizarre quand on voit ca!!!
En plus, personne ne s'arrête pour leur filer un coup de main mais tout le monde ralentit pour regarder...
Je me suis même fait engueulé parce que je me suis arrêté sur la seule file qui restait libre pour la bloquer afin de permettre au conducteur et passagers de se mettre derrière la barrière de sécurité. Les gens sont totalement inconscients et égoïstes.
 :x CA M'ENERVE !!! :x
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Arrétez les videos de vos bêtises en engins motorisés !!!
« Réponse #17 le: 01 Mai 2007, 15:05:58 »

Tu bosses du coté de St quentin?
Je bosse entre Trappes et Elancourt, dans la ZA. On doit faire à peu près la même route  :)
Le radar de l'A13 calme les petits jeunes qui roulent comme des fous et se retrouvent pratiquement tout le temps sur le toit...

à la limite de saint quentin et guyancourt à l'université. ;)
IP archivée
:damienu:

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
Arrétez les videos de vos bêtises en engins motorisés !!!
« Réponse #18 le: 01 Mai 2007, 15:09:04 »

à la limite de saint quentin et guyancourt à l'université. ;)
On fait la même route alors !! c'est quoi tes heures ?
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Arrétez les videos de vos bêtises en engins motorisés !!!
« Réponse #19 le: 02 Mai 2007, 14:36:40 »

oui je suis d'accord avec toi Spike_GT, cependant se sont pas des RA qui évitent cela  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023