Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mai 2024, 19:15:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Super mega la haine  (Lu 4477 fois)

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
Super mega la haine
« le: 05 Juillet 2004, 23:36:20 »

Désolé je m'auto cencure, ce post a rien a faire ici

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Super mega la haine
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2004, 00:07:45 »

j'ai viré le nom de famille que tu avait mis megabob, car c'est pas possible là

je comprends que t'aie les boules Megabob, mais a cette heure la y'a longtemps que je devrai etre couché donc je peux pas entammer une philo de comptoir

mais tant kon y est, et je lirai ta reponse 2min, je t'avais pris en compte pour la rencontre a chateauroux, je t'ai meme envoyé mon n° de tel perso comme tu l'avait demandé et ce dès le lundi 28juin, mais vu que tu ne t'aie pas reconnecté ici de toute la semaine derniere on a pas eu de nouvelles de toi ce qui fût regretable

sincerement dommage

Amicalement seb
IP archivée

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
Super mega la haine
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2004, 00:33:10 »

Citation de: drakar220
j'ai viré le nom de famille que tu avait mis megabob, car c'est pas possible là


oui désolé je me suis emporte au long de la frappe ...  :oops:

Citation de: drakar220

je comprends que t'aie les boules Megabob, mais a cette heure la y'a longtemps que je devrai etre couché donc je peux pas entammer une philo de comptoir

désolé de me vider ici mais mais ca fait 2 jours que ca couve

Citation de: drakar220

mais tant kon y est, et je lirai ta reponse 2min, je t'avais pris en compte pour la rencontre a chateauroux, je t'ai meme envoyé mon n° de tel perso comme tu l'avait demandé et ce dès le lundi 28juin, mais vu que tu ne t'aie pas reconnecté ici de toute la semaine derniere on a pas eu de nouvelles de toi ce qui fût regretable

sincerement dommage

si j'avais vu le le N° de tel, en fait je pensais etre de retour beaucoup plus tot, je suis rentre de Clermont vers 19 H, bien trop tard pour que je puisse partir pour Chateauroux, en plus avec la haine que j'aivais, je ne pense pas que j'aurai ete un bon convive

desolé encore une fois de me deverse dans ce forum
si tu veux effacer le post fait le ...

Citation de: drakar220

Amicalement seb

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Super mega la haine
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2004, 00:58:18 »

@Seb : le nom de famille n'a rien de confidentiel car l'intéressé l'a mis dans sa signature ;)

@Megabob : clair que t'as abusé, et vu que Seb t'avais filé son numéro t'aurais pu appeler pour au moins préciser les raisons de ton absence, vu que tu avais confirmé ta présence et que l'hôtel était réservé.

Je n'aurais qu'un conseil, agis en conséquence et vas le voir, sans t'énerver (ne te mets pas du mauvais côté de la loi, ça se retournera contre toi !!). Vu que tu sais où il taffe, il te sera certainement facile de le retrouver. Mais encore une fois, ne fais rien de déplacé, ce serait dommage qu'il puisse se retourner contre toi alors que tu étais dans ton bon droit :?
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Super mega la haine
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2004, 08:33:23 »

j'ai pas lu le post je pige pas  :?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Super mega la haine
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2004, 09:44:28 »

Citation de: maximator
j'ai pas lu le post je pige pas  :?
j'te rassure moi  ossi
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

le_mulot

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
Super mega la haine
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2004, 13:18:17 »

idem mais je compatis
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Super mega la haine
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2004, 14:17:54 »

Forcément Megabob a effacé son message d'origine :)

En fait il avait remporté une enchère sur eBay, une 200 épave (accidentée), il souhaitait récupérer le moteur. Le vendeur avait aussi posté ici pour signaler la vente pour pièces de sa voiture.

Megabob a remporté l'enchère, il est allé à Riom voir le vendeur et récupérer son bien, et le vendeur ne s'est jamais présenté. Et Megabob est énervé ce qui est tout de même compréhensible :)

Voila je pense que ce sera plus clair qu'une autocensure ;)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Super mega la haine
« Réponse #8 le: 06 Juillet 2004, 14:23:50 »

ah wé c pas bien ça!
j'v pas l'insulter le mec ms c vraiment pas bien!
a moin qu'il ai une bonne raison ms on prévient qd mm :x
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Super mega la haine
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2004, 14:26:50 »

Citation de: Rover820i
Forcément Megabob a effacé son message d'origine :)

En fait il avait remporté une enchère sur eBay, une 200 épave (accidentée), il souhaitait récupérer le moteur. Le vendeur avait aussi posté ici pour signaler la vente pour pièces de sa voiture.

Megabob a remporté l'enchère, il est allé à Riom voir le vendeur et récupérer son bien, et le vendeur ne s'est jamais présenté. Et Megabob est énervé ce qui est tout de même compréhensible :)

Voila je pense que ce sera plus clair qu'une autocensure ;)

un moteur de quoi, moi j'en ai un de 216 megabob, tu le veux ? je te fais un prix en or, genre 150 euros si tu veux
IP archivée

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
Super mega la haine
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2004, 14:40:30 »

Citation de: maximator
Citation de: Rover820i
Forcément Megabob a effacé son message d'origine :)

En fait il avait remporté une enchère sur eBay, une 200 épave (accidentée), il souhaitait récupérer le moteur. Le vendeur avait aussi posté ici pour signaler la vente pour pièces de sa voiture.

Megabob a remporté l'enchère, il est allé à Riom voir le vendeur et récupérer son bien, et le vendeur ne s'est jamais présenté. Et Megabob est énervé ce qui est tout de même compréhensible :)

Voila je pense que ce sera plus clair qu'une autocensure ;)

un moteur de quoi, moi j'en ai un de 216 megabob, tu le veux ? je te fais un prix en or, genre 150 euros si tu veux


désolé encore une fois :(

ct pour ma 218 SLD que j'arrive pas a vendre, avec un moteur ki marche j'aurai u plus de chance (adieux veau, vache, cochon ......)

Le moteur avait ete nego a 300 Euro. mon echere ebay ct pour cadrer un peux les choses. J'ai deja acheter au US, en Allemagne, en Suede, j'ai jamais u de PB.. il faut que j'en ai a 200 Bornes de chez moi

ce ki me fit chier dans cette histoire c d'avoir fait deplacer 2 autre personnes pour me filler un coup de main (elles avait pas forcement que c a faire)  

mais bon, si un admin peux cloturer ce funeste thread

j'irai faire un pellerinage en angleterre pour me faire pardonner de St Rover

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Super mega la haine
« Réponse #11 le: 06 Juillet 2004, 14:45:59 »

Donc sujet fermé à la demande de Megabob si personne n'y voit d'objections ;)
IP archivée
Points : 3

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Super mega la haine
« Réponse #12 le: 07 Juillet 2004, 00:32:08 »

nico je me permet une derniere petite réponse (puis je re-verouille)

effectivement je trouve dommage que tu te sois auto-censuré bob, car là ça veut plus rien dire ce topic, puis ce que tu avait écrit tu le pensait a moment donné, et les détails que tu donnais étaient accablants pour le vendeur, donc c'est sur en définitive, je pense que tu avait bien raison de t'emporter de la sorte, au moins un instant.
Un dernier conseil si je puis me permettre essai de renouer le dialogue avec le vendeur, un ultime coup de téléphone, maintenant si il ne décroche pas en voyant que c'est toi qui l'appelle, ben oublie et passes a autre chose
un moteur de 218, ça doit bien se trouver, et ça pose trop de problemes de le chopper sur 309 ou 405 sinon

j'espere que tu sera dans de meilleures dispositions pour une prochaine rencontre entre nous (je compte sur toi), car je compatis a ton mauvais état d'esprit du week-end de part cette mésaventure malheureuse

une derniere chose, je souhaiterai que ce soit toi-meme qui cloture ce topic, pour ce faire envoie moi par mp, le message que tu mettrai a la suite de celui-ci, et je le copierai ici meme en ton nom
IP archivée