Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, RENCONTRE NATIONALE Chateauroux 03/07/04-04/07/04

<< < (16/19) > >>

Guiio:

--- Citation de: JUJUL --- C'est clair, à clermont je réagissais même pas alors que j'avais la gueule contre une barrière, alors c'est pas 3 moustiques pourris qui vont m'enpêcher de dormir  :D
--- Fin de citation ---
ah ouais,tu devais en tenir une sacrée couche,tu ne te rappelle même pas que c'était à Moulins :lol:

JUJUL:

--- Citation de: Guiio ---ah ouais,tu devais en tenir une sacrée couche,tu ne te rappelle même pas que c'était à Moulins :lol:
--- Fin de citation ---
 :oops:  effectivement  :D

yallah5:
bande de poivro! c'est pêché tout ça :D

BillyBug:

--- Citation de: JUJUL --- C'est clair, à clermont je réagissais même pas alors que j'avais la gueule contre une barrière, alors c'est pas 3 moustiques pourris qui vont m'enpêcher de dormir  :D
--- Fin de citation ---


 :lol: Faut en trouver des moustique en novembre quand meme. Mais c'est clair qu'y a pas de saison pour un camping, ambiance feu de bois avec des gueules décomposées. Et l'étang est à 30 bornes de chateauroux, boire ou conduire il faut choisir, tampis je plante ma tente

JUJUL:

--- Citation de: BillyBug ---[

 :lol: Faut en trouver des moustique en novembre quand meme. Mais c'est clair qu'y a pas de saison pour un camping, ambiance feu de bois avec des gueules décomposées. Et l'étang est à 30 bornes de chateauroux, boire ou conduire il faut choisir, tampis je plante ma tente
--- Fin de citation ---
Je parle en été, je campe pas en novembre quand même  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique